| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent :
Message édité par tuxbleu le 10-03-2015 à 15:52:23 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 15:48:05 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 10-03-2015 à 23:53:59 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
mikrob Esthète & gourmet |
|
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
XaTriX | Précise ta convention collective --------------- [:dawa] |
Roger01 | C'est à dire? Sur ma fiche de paye c'est marqué : Entreprises de prévention et de sécurité N° 3196 Message édité par Roger01 le 12-03-2015 à 12:43:01 |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 12:41:35 ![]() ![]() |
XaTriX | Je préparais le terrain pour le juriste qui va arriver --------------- [:dawa] |
Roger01 | Ha oui |
rheo |
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | J'aurai tendance à dire pour des raisons de "sécurité" (au cas ou tu ferais un malaise ou autre). C'est la même dans les deux boites (SSII) que j'ai fais. |
Roger01 |
Tout à fait De ce fait, si tu es sur de ce que tu avances (t'as un texte de loi sur cela? Car ils sont bornés tant qu'ils ont pas un papier sous le nez avec la loi... je fais que ça avec eux j'en ai marre), je vais téléphoner cet aprèm. Message édité par Roger01 le 12-03-2015 à 14:38:35 |
rheo | Non mais là c'est pas une interruption collective de travail justement, donc ils ne peuvent pas te faire récupérer l'heure. |
Roger01 | Merci, bon j'ai téléphoné et faut que je vois ça demain matin faire le point sur la situation. Vais imprimer le code cité plus haut. |
efyliae | Ton bailleur a 5 ans pour récupérer des charges dues, et inversement s'il t'en doit http://vosdroits.service-public.fr [...] F479.xhtml edit : oups je croyais être sur le topic immo Message édité par efyliae le 13-03-2015 à 16:19:57 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
SebPeps |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Theomede De gauche radicale |
|
niju Call me doc' |
rheo | Dans le cas du cdd, ton employeur peut tout à fait refuser tes demandes de CP (toute proportion gardée bien sur, si cela fait 3 ans que tu es en cdd chez eux c'est évidemment autre chose), ils te seront alors payés à la fin de ton contrat et cela augmentera ta carence Pôle Emploi.
|
Poly |
Merci. |
niju Call me doc' |
SebPeps |
|
rheo |
Message édité par rheo le 17-03-2015 à 07:45:02 |
SebPeps | Ce qui m'irrite là c'est que sur les 20 derniers mois, je n'ai jamais pu faire de vrai break... Je n'ai jamais eu le droit de prendre une semaine complète par exemple. ("pas possible, on a tel projet, on a pas le temps, on peut pas se permettre de livrer en retard" etc)
|
efyliae | Ta carence est rallongée d'autant parce que ces jours t'auront été payés, et plus cher que par le Pôle emploi donc cela ne change pas grand chose au final pour toi. |
niju Call me doc' | Message de service pour les avocats
FRACTAL | |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
SebPeps | obligatoires, visiblement non, j'ai pu prendre au forceps le 14 et le 18 aout (donc 2jours ouvrés d'affilée) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |