| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 14:34:38 ![]() ![]() |
smoove |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Daphne kernel panic |
|
smoove |
|
emegamanu Mii mii mii |
Message cité 2 fois Message édité par emegamanu le 02-02-2015 à 15:37:52 |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 15:49:19 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
smoove | Oui c'est tel que je l'a décris, mais y'a pas eu préjudice donc je pense pas qu'ils ont accepté sa plainte si elle est vraiment partie
oui je pense qu'ils prennent en compte la plainte lorsque la victime a subi de graves préjudices Message édité par smoove le 02-02-2015 à 15:54:53 |
rheo | C'est du matos nécessaire à ton boulot j'imagine, genre un PC portable ? Dans le cas l'employeur a le droit d'opérer une compensation entre ton salaire et le coût de remplacement des outils et instruments nécessaires à ton travail qu'il t'a mis à ta disposition (dans les limites des fractions saisissables du salaire). Mais encore faut-il que tu en aies bien la garde et l'usage (là dessus ça a l'air d'être le cas) mais surtout que tu aies commis une faute lourde entraînant le vol, la perte ou la dégradation : c'est à dire que tu l'as fait exprès pour faire chier ton employeur -> autant te dire que ce sera dur à prouver par l'employeur : donc la clause est en soit légale mais a été assortie de conditions d'application strictes par les juges tendant à la rendre presque inapplicable. Edit : Grillé par Niju et c'est bien la moindre des choses Message cité 2 fois Message édité par rheo le 02-02-2015 à 15:52:31 |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 02-02-2015 à 15:53:23 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo | Prends ça la mouche ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
rheo | C'est l'épisode où Flanders craint d'avoir perdu la foi et insulte tout le monde non ? |
rheo |
|
niju Call me doc' |
(Enfin, de mémoire, il a surtout tout perdu, y compris sa baraque, et il finit dans un asile avant d'apprendre à lacher du lest en insultant ses parents.) Message édité par niju le 02-02-2015 à 16:04:11 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
niju Call me doc' |
rheo | Pas mieux, comme je dois faire court dans mon taf, je me permets ici de me laisser aller à du lyrisme enculatoire d'insectes volant. |
nightbringer57 |
|
rheo |
|
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2015 à 16:30:34 ![]() Y'a des pros en protection des données personnelles icite ? |
smoove |
mais les flics iront se faire chier à faire les démarches pour trouver mon identité pour une histoire aussi anecdotique ? Message cité 1 fois Message édité par smoove le 02-02-2015 à 16:34:38 |
niju Call me doc' | Pro, je ne saurais dire, mais j'ai 2/3 notions. Pose toujours --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2015 à 16:38:49 ![]() Dans le projet de règlement européen, il est prévu la compétence d'une seule autorité de controle (le fameux guichet unique) dans le cas d'un responsable de traitement établi dans plusieurs états membres.
|
Daphne kernel panic | Tiens, en parlant d'usurpation d'identité...
|
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2015 à 16:46:18 ![]()
|
FRACTAL |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
smoove |
|
niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par niju le 02-02-2015 à 16:59:22 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
smoove |
|
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |