| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 17:04:41 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
Melios |
|
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 18:19:26 ![]() ![]() |
ploumpy :o | Tiens les avocats, pour ma culture, la négation d'un crime contre l'humanité est puni mais qu'en est-il si l'on conteste l'existence des camps nazi tel qu'Auschwitz ? Message cité 1 fois Message édité par ploumpy le 02-02-2015 à 22:12:55 |
niju Call me doc' |
mikrob Esthète & gourmet |
ploumpy :o |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Theodore |
|
rheo |
Ce n'est pas l'esprit de la loi qui prévoit que l'indemnité est due à la fin des relations contractuelles mais pour autant dans le cas d'une Rch ça ne me choque pas que les parties s'entendent là dessus. En revanche je te conseille de bien l'encadrer car cela multiplie nécessairement le risque de contentieux ou de remise en cause de la rch en cas de non paiement total ou partiel. Édit : garde aussi à l'esprit que la remise tardive de ton STC peut te pénaliser pour ton inscription au PE Message édité par rheo le 03-02-2015 à 06:53:57 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 09:27:30 ![]()
|
stephaneF |
|
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 12:02:12 ![]()
|
stephaneF |
|
rheo |
C'est ce qu'a tenté de me dire mon copain chinois avant que la connexion ne coupe subitement. Message édité par rheo le 03-02-2015 à 14:04:34 |
niju Call me doc' |
Daphne kernel panic |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
eeeinstein Électricien au CERN | Bonsoir, Petite question aux juristes, Depuis plusieurs mois je me fais péter ma voiture.. rétro, fenètre, encore rétro, bache couper au cutter, bref... J'ai mis depuis quelques temps une caméra pour surveiller la rue, ce soir j'ai pris le mec de l'immeuble d'en face pétant (encore) un de mes rétros. Que puis-je faire pour la suite ? dépot de plainte classique comme quoi je l'ai vu faire ? vidéo comme preuve ? (même si je sais illégale de filmer la rue, mais bon après 250€ de frais gratuit.. ) j'ai donc le nom du mec, la plaque de sa voiture et le modèle. merci Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 03-02-2015 à 20:04:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |