| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 13:00:16 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Filob |
Virasoro Drei Tage Wach |
--------------- Le topic du coup de pelle |
Faluja Désanusseur de moules | Y'a pas moyen de faire mettre tout le matériel qui lui appartient (ce qu'il a laissé dans l'appart) en dépôt dans le cadre du futur jugement ? qu'il puisse être vendu pour te rembourser si jamais .... Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 29-01-2015 à 15:50:21 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 15:49:52 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
Faluja Désanusseur de moules | Le proprio doit avoir une liste des meubles qui font partie de l'appartement au titre du "meublé" j'imagine ? Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 29-01-2015 à 16:11:57 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 29-01-2015 à 16:40:50 |
phila | et si ça se trouve c'est du droit suisse --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Faluja Désanusseur de moules | Oui faut bien expliquer l'affaire avec lettre du proprio à l'appui j'imagine. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
otobox |
|
rheo | Non ce n'est pas interdit tant que tu n'as pas de clause d'exclusivité et que tu respecte ton obligation de loyauté (dont l'info de ton employeur actuel fait partie), la seule limite sont celles sur les durées du travail maxi. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Shinseiki Poti Blagueur | Bonsoir a tous,
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Virasoro Drei Tage Wach |
--------------- Le topic du coup de pelle |
niju Call me doc' |
Ma réponse portait justement sur l'obligation de loyauté, ie tu ne peux pas par ta seconde activité porter atteinte aux intérêts de ton employeur (genre bosser chez Total et utiliser tes outils de travail en offrant tes services à Shell Message cité 1 fois Message édité par niju le 30-01-2015 à 12:50:58 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
otobox |
|
tuxbleu renie ses origines | --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
rheo |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
rheo | Au temps pour moi, j'ai pensé impôts direct. Je me tais alors |
stephaneF |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Melios |
|
Carbon'R Fahren macht frei | --------------- A new power is rising |
Vini Vini - Le vrai | Voire pire pour le chien --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Carbon'R Fahren macht frei | Son clebs jmef, le vieux (celui qui sort de chez lui) semble mauvais. Le plus jeune, ça va. Ce sont des "petits" chiens genre berger/border collie, donc je ne crois pas qu'il y ait besoin de muselière. Bon à savoir pour le tribunal, merci --------------- A new power is rising |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
niju Call me doc' |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
smoove | Salut, pour qu'une plainte pour usurpation d'identité aboutisse, faut-il qu'il y ait des faits avérés ? |
nightbringer57 | Bah oui, si tu veux porter plainte pour usurpation d'identité, il faut que quelqu'un ait usurpé ton identité, quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |