| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
fugacef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 16:50:08 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
Message cité 2 fois Message édité par niju le 05-01-2015 à 17:02:54 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
nightbringer57 |
Bordel de cul Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 05-01-2015 à 17:05:17 |
FRACTAL |
|
rafioul2 |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Mammago The Space Lion |
Message édité par Mammago le 05-01-2015 à 23:51:37 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
roller and scratcher | Bonsoir,
|
xibos | Bonjour à tous |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 19:27:23 ![]() ![]() |
efyliae |
Bonsoir, edit : j'ai eu la personne au téléphone qui me dit que ce n'est pas du tout la procédure de BT, qu'on est obligé de souscrire à aucun service si on ne veut pas. Elle doit m'envoyer un courrier résumant l'affaire. Selon le contenu, j'hésite à aller le mettre sous le nez du conseiller Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 06-01-2015 à 19:51:33 |
mikrob Esthète & gourmet |
roller and scratcher |
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
carrion crow Immortal until my death | Bonjour,
--------------- Des piafs en photo |
Euuuhhh |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2015 à 14:26:46 ![]() J'ai toujours attendu et rebipé parce que j'ai toujours eu peur d'un truc comme ça. /ça t'aide pas et c'est HS |
Euuuhhh |
|
aout2012 |
|
arthoung |
|
mikrob Esthète & gourmet | Il peut. Mais si les déga^ts sont minimes, il se fera classer sans suite... |
aout2012 |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Pour l'instant il n'a pas été question d'argent. Et c'est bien le meme calcul que je faisais.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
rheo |
carrion crow Immortal until my death |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Roger01 | Jour' Un "grand" forum (ie. beaucoup d'utilisateur, pas un simple forum) a délibérément changé mon pseudo et à pourris mon UI car j'étais contre un changement de dernière minute (concernant un bandeau "Je suis charlie".), et m'a rabaissé bien évidement en "publique" (ie. j'ai pas le droit de dire ce que je veux, en restant bien sur dans la légalité). Ect-ce que je peux quelque chose comment cela? Ect-ce que je peux porter plainte meme si ça me coute des sous et que ça peut durer longtemps? Merci. Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 08-01-2015 à 21:06:29 |
rheo |
|
Theodore |
|
rheo | sur la question subsidiaire : une RCH n'est jamais sécurisée, ce n'est pas une transaction, elle règle juste la rupture mais ne met pas fin aux éventuels litiges nés ou à naître. Mais il est vrai qu'il faut tout de même des arguments. +1 pour le référé et les docs de fin de contrat : tu demandes en plus un article 700 confortable et t'es bien Message cité 1 fois Message édité par rheo le 08-01-2015 à 22:42:19 |
mikrob Esthète & gourmet |
Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 08-01-2015 à 23:08:38 |
carrion crow Immortal until my death |
roller and scratcher |
|
Patchou | Juridiction de proximité... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Roger01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |