| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 22:15:34 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 12:10:48 ![]() Bonjour a tous
|
niju Call me doc' | La question n'est pas(plus) là, les jeux d'argent en ligne sont autorisés en France depuis 2010, même s'ils impliquent du hasard, même s'il s'agit de paris sportifs (reste à savoir si l'e-sport est un sport, la question n'est pas tranchée --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 28-11-2014 à 13:19:15 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 28-11-2014 à 15:16:50 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 15:14:34 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 15:17:23 ![]() Oui je suis d'accord grumms mais la il est pas question de parier sur la victoire d'un joueur d'esport mais sur la sienne uniquement, parier sur un joueur reviens a miser au hasard sur sa victoire tandis que parier sur soi même reviens a miser sur son habileté enfin c'est pas tout clair tout ca |
Grumms Aimé de tous |
FRACTAL | anthonvs : ok j'ai été embrouillé par le quote extrait de ton site
|
niju Call me doc' |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 15:54:44 ![]()
|
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 16:09:34 ![]() Ok on ne pari pas sur sa victoire, on mise sur soi même |
niju Call me doc' |
Tetedeiench Head Of God | Ce que je ne comprends pas dans vos échanges, et qui reste la différence entre vos deux discours : niju, dans ton exemple, le droit d'entrée est fixe ( style 10€ pour tous les participants) ? Et dans l'esprit d'anthonvs, le participant met ce qu'il veut ( 10€, 100€,...) --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
niju Call me doc' |
FRACTAL |
niju Call me doc' |
FRACTAL | le plus simple serait un droit d'entrée fixe quand même |
niju Call me doc' |
rheo |
|
rheo |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 19:33:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2014 à 19:34:06 |
mikrob Esthète & gourmet | Si c'est un crime, oui. (Si c'est un délit, sous réserve de plainte de la victime en France, mais il faut également que ce soit illégal dans le pays étranger...)
Message édité par mikrob le 28-11-2014 à 21:32:04 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Funky Max And then, I woke up. | Du coup, j'ai juste à leur envoyer une lettre avec accusé de réception leur demandant de me rembourser en citant l'article de loi ? |
Mammago The Space Lion | C'est ça.
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Funky Max And then, I woke up. | Merci pour votre aide et d'avoir pris le temps de rédiger la lettre type, c'est cool ! Je vais faire ça ! Merci |
Roger01 | Jour' J'ai uploadé une vidéo de karting sur glace et il y avait pas mal de musique (au karting, style boite de nuit). Après upload, je me fait mutter une de mes vidéos à cause du droit d'auteur. Vu que je ne compte tirer aucun profit et que la musique a été utilisé dans le cadre du karting, et non pour la vidéo, Les droits ont été payé par la patinoire, je n'utilise pas la vidéo pour faire écouter la musique, ni utiliser la musique pour montrer ma vidéo, la musique est là car c'est inclus dans le prix de ma session. est-ce que je peux faire ceci :
Ou autre choix hein, j'ai pris celui là au pif. Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par Roger01 le 29-11-2014 à 20:52:28 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
hfrench doctor | Salut les juristes,
|
Roger01 |
Hmm, de ce fait, je dois moi même faire la modif? Parqu'en plus on entend juste un bout bien moche Message édité par Roger01 le 30-11-2014 à 13:33:27 |
niju Call me doc' |
Roger01 | Pff c'est n'importe quoi |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |