| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 14:56:38 ![]() ![]() |
Roger01 |
|
fefaefgeageaz hyhy | j'ai une autre question concernant l'option pour le micro BIC ou le micro foncier : le choix vaut-il pour toutes les locations ?
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2014 à 18:36:05 ![]() Au fait c'est passé ici ? Je n'ai pas fait attention et ça fait quelques semaines que je voulais en parler : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf [...] demarchage
Dans le décret on a même en annexe des modèles de formulaire (pour la rétraction) : http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] pTexteJorf codifié dans le code de conso http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0029472302 Message édité par Profil supprimé le 30-11-2014 à 18:38:57 |
hfrench doctor |
|
rheo |
|
rheo |
Message édité par rheo le 30-11-2014 à 20:31:32 |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Je suis pas sur de vraiment bien comprendre. La pause de 20min, c'est 6h de FAIT ou 6h de PREVUES dans la journée ? |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 20:46:17 ![]() ![]() |
hfrench doctor |
|
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 30-11-2014 à 22:32:25 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 30-11-2014 à 22:44:11 |
rheo | Enquête puis inculpation escroquerie plus recel ? |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 30-11-2014 à 22:56:56 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 30-11-2014 à 23:03:05 |
rheo | Ce n'est pas ma spécialité donc je passe mais il y a forcément un immense fail dans ton plan |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2014 à 23:06:43 ![]() Fait toi livrer a d'autres adresses quitte a rater quelques colis ca sera moins chiant |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hfrench doctor |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
tu vas plonger, présomption d'innocence ou pas: il existera des indices relativement probants que, si tu n'es pas l'instigateur du truc, tu en as largement profité, ce qui te met au minimum dans la case receleur Message cité 1 fois Message édité par niju le 30-11-2014 à 23:28:34 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 30-11-2014 à 23:44:16 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 01-12-2014 à 00:29:18 |
niju Call me doc' |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 01-12-2014 à 00:44:29 |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
fefaefgeageaz hyhy |
|
Chooni |
Message cité 2 fois Message édité par Chooni le 01-12-2014 à 14:14:24 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |