| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent :
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 15:46:05 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
rheo | @bixibu : Après tu peux aussi demander une dispense totale ou partielle de préavis pour ta démission lorsque tu en sauras plus sur ta rémission, histoire d'essayer de finir vite d'un côté et d'arriver vite de l'autre. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 26-11-2014 à 15:53:14 |
rheo |
|
rheo |
|
FRACTAL |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 16:16:21 ![]() ![]() |
Arobase71 | Message édité par Arobase71 le 07-12-2014 à 19:23:06 --------------- M-Cl@ire |
auptimiste Optimisation Team Member |
La charte ne précise pas vraiment ce point (elle mentionne surtout l'usage d'internet et de la messagerie). Les seules règles applicables concernant la confidentialité, la consultation n'est pas mentionnée (seuls le partage de l'info et les détournements des moyens de protection sont mentionnés). Et pour mon contrat, n'étant pas commercial, rien n'est précisé. La question qui reste est donc: si je consulte la liste des clients de la boite, qui m'est laissée à libre disposition (on m'a octroyé un accès que je ne devrais pas avoir, elle n'est pas ouverte à tout le monde), et que je pars chez un concurrent, est-ce suffisant pour constituer une infraction au principe de loyauté envers l'employeur qui pourrait me valoir des poursuites en justice (même en l'absence de sortie de ces données de l'entreprise)? Merci pour tes précieux commentaires en tout cas. Message édité par auptimiste le 26-11-2014 à 16:26:17 --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Je précise la notion de vouloir nuire à autrui, le gars à quand même monté un site, un numéro de téléphone en 08... avec une soi disant standardiste (une femme) Message cité 2 fois Message édité par fajitasss le 27-11-2014 à 00:48:22 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
rheo |
|
rheo | C'est juste la forme juridique qui change ?
Message édité par rheo le 27-11-2014 à 14:25:33 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | oui.
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
FRACTAL |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
|
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
FRACTAL |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
FRACTAL | |
niju Call me doc' |
Grumms Aimé de tous | Ca aurait pu être "juristes" aussi --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Hello Je reviens sur mon sujet car j'ai un autre employeur qui est pret à m'embaucher. Il est OK pour une embauche juste après mon arret (mai) et j'ai un contrat de travail (mieu qu'une promesse d'embauche non Merci Message édité par bixibu le 27-11-2014 à 22:13:26 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
rheo | Un contrat c'est mieux bien sûr mais la période d'essai sera bien présente et permettra aux deux parties d'y mettre fin sans motif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |