| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
otobox | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 14-10-2014 à 18:38:50 |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 18:37:27 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Merci pour les réponses |
rheo |
C'est lui qui décide, la faute grave étant celle qui rend le maintien du salarié à son poste impossible pendant la période de préavis -> la faute est tellement grave que le salarié doit dégager de suite, sans pouvoir effectuer son préavis. C'est au cas par cas, selon le poste, les motifs de la mise en œuvre de la clause, les conséquences du refus pour l'entreprise etc Message cité 1 fois Message édité par rheo le 14-10-2014 à 18:43:46 |
otobox |
|
FRACTAL |
|
otobox |
|
rheo | Ces 3h30 donnent elles lieu à récupération en temps incluant les majorations pour heures sup' ?
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 15-10-2014 à 07:51:40 |
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 15-10-2014 à 08:36:41 |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 08:42:26 ![]() ![]() |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw |
Grumms Aimé de tous | A tous les coups, l'annonce sur Le Bon Coin n'existe plus. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mammago The Space Lion | J'ai besoin d'une précision sur la distinction propriétaire/bailleur, notamment pour l'application de ce texte et plus précisément de ces passages :
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
rheo | Règle n°1 du Le bon coin : toujours garder l'annonce ou à tout le moins sa référence pour la demander au site si besoin (quand on parle d'intenter une action, il la retrouve vite |
rheo |
Les proprios passent justement par des agences pour ne pas à s'occuper de ce genre de cas et les locataires connaissent quasiment jamais le propriétaire réel de leur bien, aussi tu fais un courrier à l'agence mandatée (le bailleur donc, celui qui s'occupe du bail) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 15-10-2014 à 11:40:59 |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
arthas77 |
|
wlitw |
Grumms Aimé de tous | Avec quelles preuves ?? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
arthas77 | Faire de la mauvaise pub à l'artisan |
wlitw |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wlitw |
rheo | Faut encore que le parquet poursuive pour avoir l'audition, je ne sais pas combien de plaintes "bidon" ils doivent recevoir. |
wlitw | Ah ça j'ai dit que si rien n'avait disparu, il n'était pas sûr que le parquet poursuivrai --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Grumms Aimé de tous | J'ai entendu aujourd'hui que dans les Bouches du Rhône, 2/3 des cambrioleurs sont relâchés immédiatement après leur appréhension. Ce qui a valu au Général de Gendarmerie qui a balancé l'info d'être placardisé aux DOM TOM. Donc ouais, une simple tentative de vol doit pas être bien fortement punie. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wlitw |
rheo |
|
Grumms Aimé de tous | Diffamation ? Dénonciation calomnieuse ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wlitw |
rheo | Merci, et si pas de poursuite, on est tout de même averti ? (je comprends que oui) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 15-10-2014 à 15:49:18 |
mikrob Esthète & gourmet |
Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 15-10-2014 à 15:52:05 |
wlitw |
rheo | Ok merci, c'était pour ma culture perso (ce volet du droit est malheureusement ultra loin pour moi |
tuxbleu renie ses origines | --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
rheo | Les actes de procédure interrompent la prescription non ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |