| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 09:56:51 ![]() ![]() |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rheo |
|
phila | Bonsoir les gens, =>je file 1500€ comme ça ou il faut que je fasse un écrit à faire signer par mon frère et ma sœur ou/et que je prévienne les impôts ? merci à vous Message cité 1 fois Message édité par phila le 16-10-2014 à 18:45:53 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
|
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 20:24:34 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
mikrob Esthète & gourmet |
rheo |
Non parce qu'on t'a dit que c'est l'employeur qui fixe et impose les congés donc il a un mois de délai de prévenance avant de te faire prendre tes prochains CP. En pratique dans beaucoup de boites ce sont les salariés qui émettent leurs souhaits de dates de CP et l'employeur les valide ou non. Aussi tu peux très bien demander le vendredi de poser des cp pour le lundi suivant, si ton boss est OK pas besoin qu'il attende un mois pour cela; là ce sera toi qui auras demandé et ils n'ont pas été imposés, dans le cas contraire ton boss doit respecter un délai d'1 mois. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2014 à 08:06:32 ![]() Bonjour les juristes, Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2014 à 08:21:03 |
dreamer18 CDLM | Il me semble que ce n'est à ta charge qu'en cas de licenciement pour faute lourde. Il est interdit d'appliquer ce genre de retenue (Article L. 3251-1 - Code du Travail)
Message cité 2 fois Message édité par dreamer18 le 18-10-2014 à 08:19:05 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2014 à 08:25:30 ![]()
|
otobox |
|
dreamer18 CDLM | Dans mon cas c'était pareil je payais les amendes, mais c'est l'article d'une avocate que j'ai trouvé sur le net, sinon pour les dommages au véhicule refacturés c'est ici --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
roller and scratcher |
|
Fruity loops Mine mine mine ! |
--------------- - Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? - La même chose que chaque nuit, Minus, tenter de conquérir le MONDE ! |
roller and scratcher |
C'est possible que malgré le fait que la responsabilité de l'artisan assuré par Aviva soit pleine et entière cette dernière refuse de payer ? Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 18-10-2014 à 15:05:47 |
rheo |
C'est le week end, je ne suis pas payé, attends Lundi --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Fruity loops Mine mine mine ! | Bon, j attends lundi alors --------------- - Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? - La même chose que chaque nuit, Minus, tenter de conquérir le MONDE ! |
niju Call me doc' |
roller and scratcher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |