| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Mr Bear Grumpf !!! | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 17:26:41 ![]() ![]() |
MagicBuzz |
|
aout2012 |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
LemonParty |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Hello
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 11:35:27 ![]() ![]() |
MagicBuzz | Jokeur > Au regard de cet article (qui n'est en rien un article de loi), je serais assez pessimiste dans ton cas.
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
Message édité par Jokeur le 10-10-2014 à 14:54:53 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Cas F0nc1@ Numéro 99999, faites entrer le plaignant... Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 10-10-2014 à 20:14:26 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
boboo | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par boboo le 11-10-2014 à 12:51:22 |
amigac500 Ami du Commodore |
c'est ICI http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par amigac500 le 11-10-2014 à 17:44:56 --------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
palos_de_la_frontera |
Merci pour l'information Les autres juristes du topik, vs en pensez quoi ? Je voudrais fournir un maximum de billes a cette personne pour faire bien les choses. |
palos_de_la_frontera |
|
Patchou | Clairement, oui.
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 12-10-2014 à 19:57:05 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
palos_de_la_frontera |
Ok merci pour l'info |
rheo |
Attention parce qu'un avenant au contrat s'il nécessite certes l'accord du salarié ne constitue pas pour autant une modification du contrat de travail et le refus du salarié de le signer peut ainsi être considéré comme fautif si cet avenant ne modifiait que les conditions de travail du salarié, aussi le refus de signer un avenant peut entraîner un licenciement non nécessairement abusif. Ce peut être ainsi le cas si on demande des missions supplémentaires au salarié ou différentes mais que celles-ci restent bien dans le cadre de ses qualifications ou de ses missions liées au poste. De ce que je comprends du cas exposé, on serait dans un simple changement des conditions de travail : les missions évoluent mais ont l'air de rester dans le périmètre d'action qu'on peut attendre d'un concierge. Par ailleurs, si le refus de signer un avenant qui constituerait une modification du contrat de travail n'est jamais fautif, l'employeur peut toutefois notifier un licenciement qui sera justifié par les motifs qui l'ont conduit à proposer cette modification (économiques voire personnels). Aussi un licenciement après un refus de signer n'est pas forcément abusif comme on a pu le lire juste avant... Message cité 2 fois Message édité par rheo le 13-10-2014 à 14:06:50 |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 13-10-2014 à 14:21:32 |
palos_de_la_frontera |
Message édité par palos_de_la_frontera le 13-10-2014 à 19:02:42 |
FRACTAL |
|
chelonia |
Ryoh | salut
|
otobox |
Les arrêts de la cours de cassation étant un peu difficiles à interpréter quand on est pas rompu à ce genre d'exercice, je ne suis pas certain d'avoir tout compris. Mais à priori, dans les 2 cas, la faute grave est rejetée et devient une simple faute, non ? La clause de mobilité est ainsi rédigée :
Message cité 2 fois Message édité par otobox le 14-10-2014 à 07:41:41 |
Besoule NiCo.Hs | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Besoule le 14-10-2014 à 08:38:25 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
joggleneo |
|
Besoule NiCo.Hs |
Message cité 1 fois Message édité par Besoule le 14-10-2014 à 09:19:40 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |