| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 14:58:27 ![]() ![]() |
mikrob Esthète & gourmet | c'est peut être une cession de créance. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2014 à 19:35:05 ![]() Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2014 à 19:43:07 |
mikrob Esthète & gourmet | -Non. Une transaction implique une obligation supérieure à la simple réparation du préjudice.
Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 04-10-2014 à 19:58:37 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2014 à 20:01:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2014 à 20:02:29 |
dreamer18 CDLM |
C'est bien un CDD pour ton alternance (c'est bien écrit dessus ?) Tu peux d'ores et déjà préparer un recommandé pour tes congés. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM |
Il peut y avoir des choses intéressantes dans la convention collective sur ce sujet. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 21:51:15 ![]() ![]() |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
FRACTAL |
|
rheo |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
sofasong Et ta sœur ! |
Message cité 1 fois Message édité par sofasong le 05-10-2014 à 20:33:38 |
rheo |
|
mikrob Esthète & gourmet |
Patchou |
Convention collective = branche
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
sofasong Et ta sœur ! | Si, logiquement il vient, et si t'es pas là, te mets un avis de passage dans la BAL te disant de passer à l'étude. |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
rheo |
Alerte enculeur de mouche ! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 06-10-2014 à 10:16:03 |
|
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 06-10-2014 à 11:27:12 |
roller and scratcher |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
MagicBuzz | Ok, merci pour la réponse. |
roller and scratcher |
Tetedeiench Head Of God |
J'ai relu trois fois ton message pour bien voir si j'avais loupé un truc car c'est bien mal tourné Si tu n'avais rien demandé et que tu te sois vu imposer des RTT employés là je dis pas... et encore, je pense pas que tu puisses faire grand chose contre ça. En soi, rien ne t'empêchait de ne rien demander et de te pointer au siège de la SSII ces deux jours-là Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 06-10-2014 à 14:33:12 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
rheo |
En matière de RTT, il n'y a quasi rien de prévu légalement. (faut se référer à ton accord 35H ou ta CCN) De ce que je comprends ils sont plutôt sympas puisqu'ils ont accepté ta demande de RTT, après que ce soit en "employés" ou "employeurs", vu que tu as l'air de pouvoir demander des RTT "employeurs" ça ne change rien. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 06-10-2014 à 15:39:12 |
Grumms Aimé de tous | Dites, y a une hygrométrie limite dans un logement qu'on loue ? Je dois pas être loin de 100% l=dans mon studio, et j'aimerais bien que mon proprio mettent un déshumidificateur électrique. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Ok, merci beaucoup. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rheo | Ça remonte à loin dans mes études mais je crois qu'il existe un service municipal destiné à étudier l'insalubrité d'un logement, or une humidité très élevée devrait bien rentrer dedans. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |