| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] sultRech=1 Message édité par rheo le 03-10-2014 à 10:39:11 |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 10:39:02 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Bonjour,
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
yoke :) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
rheo |
|
rheo |
Ta société a raison car tu as deux types d'indemnistation des frais pro : Voir Arrêté 20-12-2002, la référence en la matière http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0005633729 Message cité 2 fois Message édité par rheo le 03-10-2014 à 11:38:35 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rheo | Tout à fait, mais c'est le problème de la société ça, pas des URSSAF. (eux vérifient que ce sont bien des frais pro et non de la rémunération déguisée qui serait alors exonérée de cotisations) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 03-10-2014 à 11:40:44 |
MagicBuzz | rheo > Merci pour la réponse.
|
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 12:59:30 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
Ok merci pr l'information. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
joggleneo |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 13:57:51 ![]()
Ok merci pour la réponse.. Le problème c'est que le syndicat prétend qu'on a plus a perdre a revenir a a l'accord de branche qu'a négocier (un mauvais accord). J'en suis pas certain dans le mesure ou le syndicat n'a vraiment fait le travail de fond consistant à évaluer précisément le retour a l'accord de branche en terme de gains ou de pertes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2014 à 13:58:34 |
roland- | Salut les juristes, Je vous expose ma question. Nous avons pris un bail commercial dans une cour intérieur. Celle-ci est, (nous ne le savions pas) constamment souillée par de l'urine de chiens appartenant aux gardiens Ce bail est-il résiliable pour ces motifs ? Message cité 2 fois Message édité par roland- le 03-10-2014 à 16:08:19 |
Grumms Aimé de tous |
mikrob Esthète & gourmet |
|
otobox |
|
roland- |
|
rheo |
|
rheo |
|
otobox |
|
rheo | Je comprends pas : tu me parles d'indemnités de grand déplacement et tu me dis que vous avez une cantine |
otobox |
|
otobox |
|
roland- |
|
mikrob Esthète & gourmet |
|
roland- |
|
rheo |
roland- |
|
palos_de_la_frontera |
|
otobox |
|
rheo | Quelle bande d'Ipocrites |
Patchou |
Il existe une garantie légale vices cachés de 24 mois. Si ta iMachine a moins de 2 ans, tu peux la faire jouer.
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
sofasong Et ta sœur ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |