| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 17:09:53 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Le but c'est pas de faire chier le proprio. Il est plutôt cool, mais ça me fait chier qu'il m'ait prévenu pour l'humidité que le jour où j'ai emménager, et comme je suis souvent pas là pendant plusieurs jours, je peux pas laisser aérer et j'ai peur pour mes fringues et linge de lit. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Patchou |
Message édité par Patchou le 06-10-2014 à 18:27:07 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
rheo |
|
Grumms Aimé de tous | L'électricité est déjà à sa charge, pas la mienne. Et puis ça pourrait lui faire économiser le chauffage l'hiver. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw |
pik3 |
|
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 19:39:56 ![]() ![]() |
wlitw |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonjour bonjour,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ok, merci pour la réponse (même si elle me plonge dans un abîme de désespoir --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
nightbringer57 | Je dis ça, je dis rien, mais ça ferait un bon scénario pour un thriller du point de vue de l'agent immobilier véreux. Message édité par nightbringer57 le 07-10-2014 à 17:48:07 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Grumms Aimé de tous |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 13:58:15 ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
FRACTAL |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
Sauf si il y a preuve de défaut d'action de la mère à savoir des trucs bien lourds. Message édité par Mr Bear le 09-10-2014 à 14:21:25 --------------- |
niju Call me doc' | Bon courage, écrit en 1804, le langage est d'origine --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wlitw |
fred2bordo |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Que dit le cadastre ? --------------- |
MagicBuzz | L’article 653 du Code civil précise "dans les villes, et les campagnes, tout mur servant de séparation entre bâtiments jusqu'à l’héberge, ou entre cours et jardins, et même entre enclos dans les champs est présumé mitoyen, s’il n’y a titre ou marque contraire". Je dois avoir de la merde dans les yeux, mais du moment que c'est un mur de maison, qui sépare d'une cours, le mur échappe aux règles de la mitoyenneté, non ? Sinon, c'est quoi le problème ? Ton voisin te demande 50% des travaux pour refaire son mur de maison ? Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 09-10-2014 à 15:44:33 |
fred2bordo |
Message cité 1 fois Message édité par fred2bordo le 09-10-2014 à 16:03:24 |
MagicBuzz | Attention hein, je ne suis pas juriste |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |