| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
ticaribou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 19:57:15 ![]() ![]() |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
FRACTAL | |
silkr | eheh, tu dis la meme chose pour les avocats: batonnier ! |
ticaribou | du coup je vous offre le café et les petits chocolats.............en virtuel bien sûr |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 13:47:58 ![]() ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Salut tout le monde,
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
silkr |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
silkr |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Handysize |
|
silkr |
|
stephaneF |
Faut être un peu con pour passer la douane avec des trucs contrefaits... Même achetés 3 ans avant... Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 21-07-2014 à 11:47:50 |
Handysize |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
silkr |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Handysize |
Façon de parler, j'avoue. L'employeur peut s'adresser directement à l'assurance maladie qui, on se doute, est débordée, pour vérifier la présence du salarié à domicile et de l'existence de la pathologie. C'est gratuit (ou plutôt inclus dans les cotisations) mais l'assurance maladie "priotirise" les dossiers (récidivistes, longue durées,...). L'assurance maladie peut aussi procéder à des contrôles de son propre chef. Des sociétés privées proposent alors des services: elle disposent d'un réseau de médecins "vérificateurs". L'employeur peut en effet mandater des médecins pour vérifier la présence du salarié aux horaires de présence et l'existence de pathologie. Elles payent cher (100€ la vérif en général) et c'est un service payant fournies par des entreprises privées. C'est l'entreprise privée (payé par l'employeur) qui paye le médecin. Voilà pour expliquer l'abus de langage. Message cité 1 fois Message édité par Handysize le 21-07-2014 à 14:24:40 |
mikrob Esthète & gourmet |
|
silkr |
|
Handysize | Et si: http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 25750.html
|
ticaribou |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2014 à 11:57:48 ![]() Je sais que la tacite reconduction peut s'appliquer mais est ce que je peux faire valoir un refus? dans quel délai? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2014 à 11:58:05 |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' | Si c'est reparti, ce sera à la prochaine échéance de renouvellement (dans trois mois ou dans un an, donc, selon la durée de l'abonnement). Autant le faire tout de suite, tu n'oublieras pas
mikrob Esthète & gourmet |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2014 à 23:19:29 ![]()
|
mikrob Esthète & gourmet | Pareil Message cité 2 fois Message édité par mikrob le 22-07-2014 à 23:49:24 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |