| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 11:21:26 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
nightbringer57 | C'est pas parce qu'on est envahis... |
FRACTAL |
|
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
elmatador69 Psn : elmatadorprod |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
otobox |
De plus, dans cette convention, on parle de catégories et pas d'échelons (sauf chez les cadres qui est une division de catégorie). Je ne sais pas exactement ce que tu fais, mais en tant que chargé de communication web, je te verrais bien "Catégorie 5 : Réceptionnaire, employé service commercial, aide-comptable teneur de livre 1er échelon, sténodactylographe 2e degré (100 mots minute plus dactylographe 2e degré)" de la classification administratif ce qui te donnerait un salaire de 1483 € mensuel. J'ai vu aussi dans la convention collective un article "La pratique courante d'une langue vivante et son utilisation donne droit à une majoration de 10 % du salaire minimum garanti ; la pratique courante de chaque langue vivante supplémentaire donne droit à une majoration de 5 % du salaire minimum garanti." Et dans ce même article, ça parle de prime d'ancienneté. Y as-tu droit (ancienneté au moins égale à 3 ans) et la perçois-tu ? En tous cas, ça paye mal la godasse Message édité par otobox le 08-05-2014 à 16:19:15 |
elmatador69 Psn : elmatadorprod | Dans un premier temps, merci à vous deux (octobox et niju) pour votre aide et vos réponses.
Message édité par elmatador69 le 08-05-2014 à 16:49:58 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 16:46:22 ![]() ![]() |
otobox | Justement, les logiciels et leur documentation, c'est souvent en anglais, surtout si tu mets les mains dans le cambouis. |
elmatador69 Psn : elmatadorprod | On utilise des logiciels exclusivement en Français (photoshop, et un logiciel eshop). Donc je ne pense pas que je puisse gratter là-dessus. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
jaques_themac | Quelqu'un a t'il vu ici la vidéo acadabrantesque du conseil de discipline de l'avocat de dieudonné ?
On a besoin de juristes pour la décrypter sur le topic dissidence annexe dieudonné. |
tuxbleu renie ses origines | Bonjour à tous ! Je suis en galère avec ma banque, et je ne sais pas quoi faire, aussi je sollicite vos conseils. J'ai demandé la fermeture d'un compte courant qui était devenu inutile, qui affichait 0€ depuis quelques mois. Je peux faire quoi concrètement pour leur mettre la pression et éviter les problèmes ? En pure théorie, je peux me retrouver interdit bancaire, et ça ne me fait pas rire du tout. Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 08-05-2014 à 17:07:13 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
rafioul2 |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2014 à 18:30:59 ![]() Bonjour Je viens prendre conseil concernant mes RTT. Contrat = 38.5h par semaine. Récupération temps de travail via rtt. RTT attribué jusqu'au 01/14 : 9 par an. Suite a mon intervention (via DP) la société a rectifié le tir et attribue 15 rtt cette année. 1 - les rtt ''volés'' les années précédente sont ils perdu ? ( j ai personnellement remis e' question le NB de rtt des la prise de connaissance de la note de service). 2 - 15 rtt pour 38.5h me semble toujours insuffisant. -> pouvez vous me conseiller sur mes droits ? Dernier point, l année de mon embauche (en septembre) il m a été retiré un jour pour la journée de solidarité. Est ce ''normal'' ? (J aurais plutôt pensé a un retrait au prorata) Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2014 à 18:38:27 |
otobox |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
nightbringer57 |
Pense bien à conserver toute trace d'agio/majoration que tu te verrais facturé, pour te faire rembourser après. Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 09-05-2014 à 11:19:24 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2014 à 14:14:58 ![]()
Bonjour, Je me suis peut être mal exprimé. Nous avions effectivement seulement 9 RTT. Ce nombre me parait toujours insuffisant. Aujourd'hui, la situation traîne. La direction se cache derrière ses avocats et rien n'avance.
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2014 à 14:20:59 |
crepator4 Deus ex machina | Heu juste comme ça tu travaillais pas pour une boite de sécurité ? --------------- ...survivre à ses Medecins... |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2014 à 22:33:52 ![]() une année de travail = 1607H de travaillée pour ceux qui sont "à l'heure", et 218 jours pour ceux qui sont "au jour"
|
otobox | Ça dépend des accords passés dans les entreprises. Certaines accordent un forfait annuel, d'autres capitalisent jour par jour les RTT.
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 10-05-2014 à 13:45:39 |
gugusg | Et oui c'est l'injustice du système, un vécu de ma famille :
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2014 à 12:31:52 ![]() C'est l'occasion de quitter le pays |
mikrob Esthète & gourmet | Le 1er point, attend de voir ce qu'on te demande. Tu pourras refuser, ca ira en contentieux et le juge tranchera.
|
nightbringer57 |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 10-05-2014 à 13:34:22 |
nightbringer57 |
|
niju Call me doc' |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 10-05-2014 à 13:50:49 |
nightbringer57 |
|
philibear Orbital Bacon | Et sinon, est-ce que c'est trop tard pour eux pour faire reconnaitre l'abandon de famille et la déchoir de ses droits parentaux ?
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 10-05-2014 à 13:48:58 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 10-05-2014 à 13:54:35 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |