| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 20:24:28 ![]() ![]() |
niju Call me doc' | L'effet Streisand, fig. A.
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
yoyo173 |
|
lord666 Seigneur des Enfers | Je suis bien loin d’être juriste mais de par mon expérience perso je peux te dire que les représentants syndicaux ont souvent tendance à baisser leur pantalon devant le patron quand ça commence à sentir mauvais....
Message cité 1 fois Message édité par lord666 le 11-07-2014 à 21:00:22 --------------- Mes ventes |
otobox |
|
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus | C'est de quel ordre les honoraires d'un avocat dans ce domaine ? Parce que la somme en jeu est relativement faible (<2000 euros). --------------- |
Tetedeiench Head Of God | D'ailleurs, petit retour sur mon gars en litige pour le salaire minimal : l'affaire est lancée aux prud'hommes, conciliation en octobre à priori, pour une résiliation judiciaire. L'avocat lui a montré ses honoraires : le fixe est pris en charge intégralement par son assurance juridique, et sur le variable, il prends 8% des sommes TTC gagnées, ce qui est pas énorme selon votre abaque précédente. Bref, il vous dit merci. Message édité par Tetedeiench le 11-07-2014 à 23:30:22 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 23:29:59 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonjour,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
newport | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par newport le 12-07-2014 à 17:50:27 |
Poly | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Poly le 14-07-2014 à 16:50:09 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 14-07-2014 à 16:49:19 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Poly |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
lord666 Seigneur des Enfers |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
niju Call me doc' |
cd5 / g r e w t |
FRACTAL |
|
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 15-07-2014 à 18:03:00 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Poly | Merci à tous pour vos réponses, je vous tiendrai au jus. |
geobart | bonjour, Message cité 1 fois Message édité par geobart le 16-07-2014 à 12:51:45 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 16-07-2014 à 13:05:09 --------------- |
geobart | non justement ce n'est pas le cas nous n'étions pas mariés, et justement l'article sus-cité précise que cela s'applique quelque soit le lien (marié, pacsé, ...).
|
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 16-07-2014 à 13:25:13 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
niju Call me doc' |
bulle_d'o Bonne soeur |
De toute facon pour eviter les emmerdes, il faut tjrs conclure un contrat quand de l'argent est en jeu (pret d'ami, achat important...) C'est pas glamour mais ca protege pour "le cas ou" Mais bon si tous les gens etaient prudents/eclairés/diligeants, les avocats disparaitraient --------------- |
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |