| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 15:33:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 15:35:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 15:37:07 ![]()
|
chelonia |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cd5 / g r e w t | Elle va pas faire 48h mais 35 à priori --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
niju Call me doc' |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
chelonia |
|
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 16:01:24 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
FRACTAL | help ! est ce que quelqu'un qui aurait lexbase pourrait me sortir un arrêt ? (j'ai plus mon abo bnf |
mikrob Esthète & gourmet | Il te faut quoi ? |
FRACTAL | mp |
N3il |
|
FRACTAL |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Je me pose une question sans doute très bête. Je me demande dans quel mesure c'est légal (promis j'ai pas l'intention d'attaquer M.arc) de modifier comme ça le contenu d'un post. Je veux dire, ce lien d'affiliation il apparaît dans un texte que j'ai écrit, sous mon pseudo, sans mon accord. On pourrait m'en attribuer la paternité si on ne connaît pas l'existence de l'affiliation automatique. Sans compter que la surbrillance bleue change la mise en forme de mon "oeuvre". Ca pose pas de question juridique cette pratique ? Fin voilà quoi, ça m'intrigue. Message cité 3 fois Message édité par Xzero le 10-07-2014 à 16:26:37 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
cd5 / g r e w t |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
niju Call me doc' |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
ploumpy :o |
|
niju Call me doc' |
cd5 / g r e w t |
ploumpy :o | On dirait bien, les liens ne sont plus disponibles au moment ou j'écris. |
mikrob Esthète & gourmet | Ca a l'ai car en rechargeant la page, les liens ont disparu... :???: |
nightbringer57 | ce merdier |
cd5 / g r e w t | C'est là bas pour râler --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FRACTAL | montebourg qui fait son annonce
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 10-07-2014 à 16:49:00 |
niju Call me doc' |
nightbringer57 |
|
mikrob Esthète & gourmet | Pour le contribuable, si |
nightbringer57 | Bah tu les supprimes et tu envoie directement les gens en cour d'appel, comme ça tu économises une étape |
mikrob Esthète & gourmet | Plus simple : 1ere et dernière instance en juge de prox ! |
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |