| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
ptitelunatik Oups | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 16:18:23 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
Question 2: nop, ils ont raison sur le coup:
Question 3: ca dépend Refuser un CDD n'est en principe pas un motif de perte de droit au chômage. Refuser le renouvellement d'un CDD (ie le même contrat continue) si. Ca va donc dépendre de ce qu'on te propose. Message cité 1 fois Message édité par niju le 03-07-2014 à 17:50:29 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
FRACTAL | niju qui touche même au droit de la fonction publique |
cd5 / g r e w t | C'est un peu facile de changer la catégorie en gardant tout le reste à l'identique, non (sauf si changement de salaire j'imagine) ? Il n'y a pas une jurisprudence là dessus ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cd5 / g r e w t | Ha oui, effectivement --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FRACTAL |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 03-07-2014 à 18:46:18 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 18:42:32 ![]() ![]() |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Zguvus | Bonjour, Même si au final je n'ai accès qu'à son mail, est-ce que je peux le transmettre ? C'est une info perso, je suis pas sûr de pouvoir... edit: d'autant que son mail donne accès à son profil facebook et à d'autres infos... Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 03-07-2014 à 22:55:58 |
niju Call me doc' |
cd5 / g r e w t | Par contre en tant qu'admin tu peux intervenir entre les deux membres pour tenter de résoudre le souci. Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 03-07-2014 à 23:26:47 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 03-07-2014 à 23:36:55 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Zguvus |
|
niju Call me doc' |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 08:56:08 ![]() /en MP, dans la matinée, quand j'ai le temps Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2014 à 08:56:31 |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
cd5 / g r e w t |
FRACTAL |
|
niju Call me doc' |
cd5 / g r e w t |
niju Call me doc' | J'ai cherché en diagonale, donc c'est un arrêt à la marge, mais l'idée est la même:
Message cité 1 fois Message édité par niju le 04-07-2014 à 10:11:10 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cd5 / g r e w t | Faut pas hésiter à le montrer à la DRH histoire de lui faire comprendre que tu es bien renseignée sur le sujet --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
nightbringer57 |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Gugus2000 Profil : Rien | J'ai signé un compromis chez un agent immobilier pour acheter une maison qui a été renové.
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 04-07-2014 à 14:35:26 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
bardiel Debian powa ! | 2 petites questions pour les juristes, car là j'en perd mon latin (et accessoirement quelques ex-collègues de la GD aussi --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |