| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 16:37:25 ![]() ![]() |
Niju Call me doc' |
En pratique, absolue: les juges doivent appliquer la Convention EDH et, pour éviter que la France se prenne une condamnation à chaque fois, ils prennent en compte la manière dont la Cour l'interprète, et l'intègre à leurs propre raisonnement. Ajout: bordel, cette photo Message cité 1 fois Message édité par Niju le 26-06-2014 à 16:41:48 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
nightbringer57 |
Supposons par exemple... C'est la nuit. Mon chat ne veut pas rentrer, donc je ferme la porte de la terrasse de mon appart. Du coup une heure après Madame© vient faire les cent pas sur le rebord de la fenêtre et shoote au passage le cadavre de bière-cendrier qui tombe et s'éclate par terre en petits morceaux. Je n'entends rien et continue de dormir. Quelques heures après, un cambrioleur entreprend de venir titiller mon chez-moi. Il saute par-dessus la palissade (1m50) de ma terrasse, trébuche sur mon chat qui espionnait de l'autre côté ce qu'il faisait et se croûte tête la première sur les bris de verre. Il perd un oeil. Je risque quelque chose? Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 26-06-2014 à 16:46:10 |
FRACTAL |
|
nightbringer57 |
|
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par Niju le 26-06-2014 à 17:01:50 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
nightbringer57 |
|
renardrouge |
|
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 18:06:20 ![]() ![]() |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
hellrock Statut : De la Liberté |
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
lord666 Seigneur des Enfers |
Je lui ai envoyé une lrar de mise en demeure mercredi et ce matin il est venu mettre ses menaces à exécution il a cassé devant ma porte l'enrobage (sur la voie publique). Il faut faire quoi maintenant ? --------------- Mes ventes |
Niju Call me doc' | Un constat d'huissier. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cd5 / g r e w t | Appelle les gendarmes pour qu'ils viennent constater, non ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Niju Call me doc' |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Niju Call me doc' |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Niju Call me doc' |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 27-06-2014 à 12:41:23 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
lord666 Seigneur des Enfers | J'ai déjà appelé la gendarmerie la personne qui s'occupe du dossier est en repos jusqu'à mercredi donc il viendra à ce moment... --------------- Mes ventes |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 17:46:47 ![]() @NIJU
|
wlitw |
Gallagh First | |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Mammago The Space Lion |
Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 28-06-2014 à 18:12:43 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Gallagh First |
|
Mammago The Space Lion | Je précise tout de même. Selon les faits, la personne jugée peut quand même aller en prison sous le régime de la détention provisoire. Ce sera imputé sur la sanction finale en cas de condamnation. Mais le principe reste la suspension des peines. Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 28-06-2014 à 18:49:38 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Niju Call me doc' |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
wlitw |
otobox |
|
tiboc59 | Bonjour à tous,
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 09:26:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2014 à 14:19:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |