| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
wlitw | Reprise du message précédent :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 18:20:00 ![]() ![]() |
bobmarceline |
|
wlitw |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 23-06-2014 à 19:15:44 |
wlitw |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2014 à 21:10:17 ![]() Donc tu me juges pas ? |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 21:30:24 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
voilà voilà... mais sinon vous pouvez toujours devenir ruraliste, c'est rigolo, on peut vivre à la campagne et aller au boulot en short/sandale topicmode non-compliant. Je sais pas s'il mate ce topic mais j'ai un très bon pote dans la branche. Si vous voulez je vous l'envoi pour qu'il vous dise ce qu'il en pense Message édité par Xzero le 23-06-2014 à 21:51:04 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wlitw |
Je dis pas que c'est tous, attention. Mais il y en a certains, ils se déchargent à mort sur le greffe Genre normalement c'est pas au greffier de préparer toutes les mises à écrou, ou de rédiger des ONC Message édité par wlitw le 23-06-2014 à 22:04:27 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
cd5 / g r e w t | J'ai bien compris, c'est pour ça que j'ai mis 3 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wlitw |
Alors quand on nous parle de réforme et de greffier juri.dict.ionnel, on s'énerve dans les greffes Message édité par wlitw le 23-06-2014 à 22:05:32 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Décision du tribunal reportée au 1er juillet. Mais il fait chier le juge, il a peur de créer une jurisprudence ou quoi ? C'est quand même pas compliqué, compte bloqué sans raison, qu'il le fasse débloquer. De mémoire, il n'y a aucune loi permettant de bloquer un compte largement créditeur sauf embargo ou décision du ministère des finances/justice non ? Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 25-06-2014 à 13:26:29 |
FRACTAL |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Oui mais là je parle de blocage/fermeture de compte créditeur sans décision de justice |
renardrouge |
|
otobox |
|
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Tetedeiench Head Of God | Petite question : dans le cadre d'une procédure contentieuse aux prud'hommes d'un salarié contestant son licenciement pour faute grave, le délégué du personnel peux-t'il être convoqué pour donner son point de vue sur la situation ? Il a été impliqué et est cité dans les raisons du licenciement ( en gros "mensonges qui ont conduit à une réaction du DP inappropriée" est la raison du licenciement pour faute grave).
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Niju Call me doc' |
FRACTAL |
|
nightbringer57 | S'il y a un trou dans le grillage, on est en partie responsable des conneries que les gens viennent faire sur son terrain? |
Niju Call me doc' |
nightbringer57 | Question pratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |