| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Goodkyng I am the King of Payne ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 15:12:04 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéro | Amis juristes |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Bafnim Sacré numéro |
|
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
shaq46 |
Message édité par shaq46 le 19-06-2014 à 16:16:57 |
aout2012 |
|
Niju Call me doc' | Habemus http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html Marrant que ce soit le criminaliste qui l'emporte. Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu cette configuration...
Ok, ceci explique cela Message édité par Niju le 19-06-2014 à 18:28:44 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Niju Call me doc' |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 10:52:11 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 10:59:00 ![]() J'ai six mois pour répondre, je pense que je vais pouvoir m'en sortir |
FRACTAL | dans le même genre j'ai entendu:
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 20-06-2014 à 11:06:25 |
Niju Call me doc' |
nightbringer57 |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Niju Call me doc' |
Niju Call me doc' |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 11:21:16 ![]() Ca pose d'ailleurs une petite question : un texte de loi falsifié présenté devant un tribunal peut-il être qualifié de faux et usage de faux ? |
nightbringer57 |
|
Niju Call me doc' |
nightbringer57 |
|
Niju Call me doc' |
bulle_d'o Bonne soeur | Mais sur le net il y a quelques années il y a eu une mode Edit; http://mahamudras.blogspot.fr/2010 [...] x.html?m=1 Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 20-06-2014 à 12:36:27 --------------- |
mikrob Esthète & gourmet |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 13:10:02 ![]()
|
janov |
je vois également mon bulletin de salaire comme une donnée personnelle que je n'ai pas envie de montrer. mais vu ce que je lis ici, c'est devenu anormal de vouloir protéger ses données personnelles... ça veut dire qu'on a des choses à cacher... ou qu'on veut pipeauter sur le futur salaire (les pauvres ne peuvent pas se débrouiller pour savoir si le salaire qu'ils vont proposer convient selon le profil du candidat, c'est pas leur boulot c'est vrai, faut les aider un peu) Message édité par janov le 20-06-2014 à 13:15:28 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 13:14:22 ![]()
Pense aux minutes de vie perdues par celui qui a écrit ça... Mais on les remboursera comme on pourra Message édité par Profil supprimé le 20-06-2014 à 13:14:57 |
bulle_d'o Bonne soeur | Oh bordel il y en a donc un qui l'aura fait Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 20-06-2014 à 13:17:02 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 13:21:19 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur | Il doute de rien le mec --------------- |
sisi37 |
|
eklaan Perigord Hardcore | Bonjour, une amie se trouve dans une situation délicate et j'avoue ne pas savoir comment la conseiller.
Message cité 1 fois Message édité par eklaan le 20-06-2014 à 13:35:04 |
bulle_d'o Bonne soeur | Référé pour troubles illicites pour obliger a faire les travaux prestement ? --------------- |
FRACTAL |
|
bulle_d'o Bonne soeur | N'empeche des proprio qui ne se sentent pas pisser et font les coqs devant une femme seule avec des gamins c'est vraiment d'une lacheté et de micro penis, c'est pitoyable. Il y aurait un mec a la maison il ferait moins le bonhomme. Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 20-06-2014 à 13:58:40 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |