| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 10:57:00 ![]() ![]() |
Poly | Bonjour.
http://vosdroits.service-public.fr [...] /F40.xhtml
|
cd5 / g r e w t |
Poly | Merci. |
Luckan Not superscalar | Suite à un cambriolage dans mon garage, en sous-sol, théoriquement fermé (pas au moment du vol) par un rideau de fer, la porte de mon garage est endommagé et doit être réparée/changée. Qui doit le faire, moi locataire ou le propriétaire ? Son assurance dit que c'est sous ma responsabilité vu que c'est un sous-sol fermé |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
yoyo173 |
Message édité par yoyo173 le 17-06-2014 à 10:01:07 |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
sisi37 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 12:02:48 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM | Normalement un véhicule de service c'est non nominatif; que dit le règlement intérieur de l'entreprise ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
sisi37 | Le véhicule est personnellement attribué, avec signature d'un document. Le document précise qu'il y a un titulaire du véhicule et qu'il s'agit du conducteur principal. Le véhicule est nominativement dédié.
|
dreamer18 CDLM | Tu peux répondre à ta RH qu'il n'est pas écrit que l'entretien doit être fait sur ton temps de repos et que donc il sera fait sur ton temps de travail --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
sisi37 | Merci. Je vais donc indiquer ça |
wolowizard | Bonjour, |
Niju Call me doc' | Oui, à être muté dans le secteur de grenoble puis remuté dans le sud ouest avant le 5 janvier prochain. C'est une forme d'avenant à ton contrat de travail. Si tu signes et que tu refuses de bouger ou si tu refuses de revenir, c'est une rupture de ton contrat. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wolowizard |
|
Niju Call me doc' | Rupture pour faute, donc avec le chomage derrière.
wolowizard | mon patron n'est pas joueur mais tout dependra de son humeur je pense Message édité par wolowizard le 17-06-2014 à 18:37:22 |
nightbringer57 | Tu signes le truc sans crainte et tu viens vider des pintes |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
freds45 | Hello,
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Niju Call me doc' | Je suis plutôt d'accord avec ton interprétation, mais ca dépend de la nature exacte de la panne. Dans ton sens, il y a aussi (surtout) Wallentin-Hermann c. Alitalia ( http://curia.europa.eu/juris/docum [...] cid=286348 )
Message cité 1 fois Message édité par Niju le 18-06-2014 à 15:02:14 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
yoyo173 |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Juste pour conclure sur la modification du contrat de travail : l'Express fait amende honorable : http://www.lexpress.fr/emploi/gest [...] 51948.html |
FRACTAL | toujours un ptit FAIL
|
mikrob Esthète & gourmet | Apparemment, ils parlent d'arrêts du 26 mars dans la semaine sociale. Selon le Conseiller doyen à la chambre sociale, il faut un manquement qui compromet la poursuite du contrat, donc pas compatible avec un réveil du salarié 2 ans après... |
nightbringer57 | Yo |
Niju Call me doc' |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 19-06-2014 à 12:06:14 |
Niju Call me doc' | Heu.
nightbringer57 | Je suis déçu, moi qui pensais que les duels d'avocat c'était des combats de phrases rutilantes en latin ou en français bizarre jusqu'à ce que le juge crie "kamoulox" quand l'un des deux commence à hésiter Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 19-06-2014 à 12:08:41 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 12:10:05 ![]() Soit une famille en froid. Le père et le fils.
|
Niju Call me doc' |
Niju Call me doc' |
Niju Call me doc' | Sinon, pour répondre: la loi de 89 ne s'applique a priori pas aux contrats à titre gratuit (attention à ce qu'il n'y ait vraiment aucune contrepartie). Dans ce cas, la rupture est libre, il faut juste laisser un délai raisonnable à la personne pour déménager, genre 2 à 3 mois.
wlitw |
Les phrases de combat rutilantes des avocats, c'est quand ils ont rien à dire en droit et en fait pour faire gagner leur client En pénal par exemple, devant le JLD, quand un avocat commence par "je vous rappelle que la liberté est le principe et la détention doit rester l'exception", tu sais que son client va passer la nuit avec le groom service de la pénitentiaire Il peut toujours s'enchaîner au vieux marronnier du jardin Message édité par wlitw le 19-06-2014 à 12:41:44 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
mikrob Esthète & gourmet |
wolowizard |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |