Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3314  3315  3316  ..  4972  4973  4974  4975  4976  4977
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°38484655
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 16-06-2014 à 10:57:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un mot de Pierre Bailly dans le lamy social de ce jour...

Citation :

Auparavant, vous considériez que la modification du contrat justifiait la prise d’acte ou la résiliation judiciaire.
P. b. : Oui, nous distinguons désormais entre la modification elle-même, qui est fautive, et ses conséquences sur la poursuite du contrat.  
Attention, on ne peut déduire de ces arrêts que l’employeur peut modifier unilatéralement le contrat sans conséquences. Il serait erroné de considérer également qu’une  modification ne peut justifier une résiliation si elle s’est poursuivie pendant longtemps. La faute de l’employeur ne disparaît pas si le contrat s’exécute avec cette modification.

Message édité par mikrob le 16-06-2014 à 10:58:17
mood
Publicité
Posté le 16-06-2014 à 10:57:00  profilanswer

n°38490618
Poly
Posté le 16-06-2014 à 18:01:48  profilanswer

Bonjour.

Citation :

En dehors de la période d'essai, le CDD peut être rompu avant le terme prévu uniquement dans les cas suivants :

accord entre l'employeur et le salarié,

demande du salarié qui justifie d'une embauche en CDI,

faute grave (ou faute lourde) du salarié ou de l'employeur,

force majeure,

inaptitude constatée par le médecin du travail.

http://vosdroits.service-public.fr [...] /F40.xhtml

L'embauche en CDI peut-elle se faire au sein d'une société tierce et constituer ainsi une rupture sans indemnité à verser par le salarié?

n°38490651
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-06-2014 à 18:03:35  profilanswer

Bha oui, heureusement :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°38491180
Poly
Posté le 16-06-2014 à 18:31:03  profilanswer

Merci.  
Quid des contrats de travail non-français? Le juge va-t-il prendre le temps de traduire pour voir s'il s'agit bien d'un contrat sans limite de durée, l'accepter quoiqu'il en soit ou refuser quoi qu'il en soit?

n°38491278
Luckan
Not superscalar
Posté le 16-06-2014 à 18:33:40  profilanswer

Suite à un cambriolage dans mon garage, en sous-sol, théoriquement fermé (pas au moment du vol) par un rideau de fer, la porte de mon garage est endommagé et doit être réparée/changée. Qui doit le faire, moi locataire ou le propriétaire ? Son assurance dit que c'est sous ma responsabilité vu que c'est un sous-sol fermé

n°38499744
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-06-2014 à 09:54:53  profilanswer

Poly a écrit :

Merci.  
Quid des contrats de travail non-français? Le juge va-t-il prendre le temps de traduire pour voir s'il s'agit bien d'un contrat sans limite de durée, l'accepter quoiqu'il en soit ou refuser quoi qu'il en soit?

Alors là, aucune idée :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°38499795
yoyo173
Posté le 17-06-2014 à 09:59:47  profilanswer

yoyo173 a écrit :

yoyo173 a écrit :

Bonjour à tous.

J'ai des demandes concernant les travaux en copropriété.

Lors de la dernière assemblée générale de propriétaires, plusieurs travaux ont été proposés et tous, à l'exception d'un seul, rejeté après décompte des voix.
Or, je reçois ce matin le procès verbal et là, l'ensemble des travaux apparaissent adoptés.  
Il semblerai que le syndic évoque une erreur de calcul lors de l'assemblée. Tellement pratique que je me demande si c'est bien légal.
Dans le même ordre d'idée, si  la raison est légale, comment justifier le choix des maîtres d'oeuvre ? Les travaux n'ayant pas été votés nous n'en avions choisis aucun .

Merci.
:bounce:

toujours personne ou sujet particulièrement ennuyeux ? :)

Message édité par yoyo173 le 17-06-2014 à 10:01:07
n°38499969
Niju
Call me doc'
Posté le 17-06-2014 à 10:13:39  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Bonjour à tous.

J'ai des demandes concernant les travaux en copropriété.

Lors de la dernière assemblée générale de propriétaires, plusieurs travaux ont été proposés et tous, à l'exception d'un seul, rejeté après décompte des voix.
Or, je reçois ce matin le procès verbal et là, l'ensemble des travaux apparaissent adoptés.  
Il semblerai que le syndic évoque une erreur de calcul lors de l'assemblée. Tellement pratique que je me demande si c'est bien légal.
Dans le même ordre d'idée, si  la raison est légale, comment justifier le choix des maîtres d'oeuvre ? Les travaux n'ayant pas été votés nous n'en avions choisis aucun .

Merci.

Pour la première question, seul le PV fait foi, il faut donc revoir le calcul, mais si c'est OK, peu importe ce qui a été annoncé par oral.

Pour la seconde question: dans ce cas, seul le principe des travaux est acquis (on ne peut pas revenir dessus), à la prochaine AG sera choisi le maitre d'oeuvre en principe.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°38500028
Niju
Call me doc'
Posté le 17-06-2014 à 10:17:48  profilanswer

Natopsi a écrit :

Attaquer le véhicule responsable de l'accident au civil :o

Rigole, mais dans l'esprit, ca pourrait marcher, le dommage résulte de l'accident, le responsable de l'accident devrait indemniser :d

(Bon, en pratique, il y a tellement de variables, et en particulier, le nombre d'incidents possibles autres, la faute de la victime qui n'a pas pris assez de marge etc etc ce qui fait que l'indemnisation sera un -petit- pourcentage de la perte réelle :o)

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°38501831
sisi37
Posté le 17-06-2014 à 12:02:48  profilanswer

Bonjour à tous,
Je dispose d'un véhicule de service mis à disposition de mon employeur pour aller travailler.
Je ne peux l'utiliser que pendant mes heures de travail et pour faire les A/R domicile / travail.

J'ai eu un léger accrochage avec la voiture, et je dois l'emmener au garage. Mon employeur m'indique que je dois le faire pendant mon temps de repos, comme s'il s'agissait de mon véhicule personnel.

Idem lorsque je dois faire la révision de cette dernière, cela doit être fait en dehors des horaires de travail.

Je ne crois pas que cela soit légal, mais je ne trouve pas d'articles de loi sur lesquels m'appuyer.

Pouvez-vous me renseigner ?

Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2014 à 12:02:48  profilanswer

n°38505362
dreamer18
CDLM
Posté le 17-06-2014 à 16:00:48  profilanswer

Normalement un véhicule de service c'est non nominatif; que dit le règlement intérieur de l'entreprise ?

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°38505543
sisi37
Posté le 17-06-2014 à 16:11:48  profilanswer

Le véhicule est personnellement attribué, avec signature d'un document. Le document précise qu'il y a un titulaire du véhicule et qu'il s'agit du conducteur principal. Le véhicule est nominativement dédié.

Le document précise :
Il est strictement interdit de faire usage du véhicule pour tout déplacement autre que professionnel (en dehors des horaires de travail)

Il y a une partie concernant l'entretien et la révision. Je ne vais pas la remettre de façon exhaustive, car elle est assez longue. Mais pour résumer, le véhicule doit être utilisé en "bon père de famille". Le conducteur doit s'assurer de l'état du véhicule et de son fonctionnement. C'est également au conducteur de faire :
- Les contrôles techniques
- L'entretien régulier

Il est précisé qu'il faut le faire dans les délais fixés par la société de location ou à la demande du gestionnaire de flotte (pour les révisions précédentes, je l'ai fait car le compteur indiqué un certain nombre de kilomètres. On ne me l'a jamais demandé).

Merci.

n°38505609
dreamer18
CDLM
Posté le 17-06-2014 à 16:15:47  profilanswer

Tu peux répondre à ta RH qu'il n'est pas écrit que l'entretien doit être fait sur ton temps de repos et que donc il sera fait sur ton temps de travail :D

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°38505651
sisi37
Posté le 17-06-2014 à 16:17:40  profilanswer

Merci. Je vais donc indiquer ça :)

n°38507645
wolowizard
Posté le 17-06-2014 à 18:18:43  profilanswer

Bonjour,  
https://scontent-b.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t1.0-9/10458308_10203091928433000_1367480111946281730_n.jpg
cela m'engage t'il officielement a quelque chose de signer cette feuille vis a vis de mon employeur ?  
merci d'avance.

n°38507705
Niju
Call me doc'
Posté le 17-06-2014 à 18:22:29  profilanswer

Oui, à être muté dans le secteur de grenoble puis remuté dans le sud ouest avant le 5 janvier prochain. C'est une forme d'avenant à ton contrat de travail. Si tu signes et que tu refuses de bouger ou si tu refuses de revenir, c'est une rupture de ton contrat.

---------------
n°38507880
wolowizard
Posté le 17-06-2014 à 18:28:19  profilanswer

Niju a écrit :

Oui, à être muté dans le secteur de grenoble puis remuté dans le sud ouest avant le 5 janvier prochain. C'est une forme d'avenant à ton contrat de travail. Si tu signes et que tu refuses de bouger ou si tu refuses de revenir, c'est une rupture de ton contrat.

rupture avec chomage derriere ou ca vaut une demission ?  
merci

n°38507906
Niju
Call me doc'
Posté le 17-06-2014 à 18:29:36  profilanswer

Rupture pour faute, donc avec le chomage derrière.

Note bien que si tu tombes sur un patron joueur, ca peut être pas terrible pour toi: il te donne ton nouveau lieu de travail, tu ne viens pas, il te met en absence injustifiée, il ne te licencie pas mais ne te paye pas non plus, la fin de mois risque d'être difficile.

---------------
n°38508064
wolowizard
Posté le 17-06-2014 à 18:37:09  profilanswer

mon patron n'est pas joueur mais tout dependra de son humeur je pense :d
c'etait juste pour savoir si je signe ce truc sans craintes

Message édité par wolowizard le 17-06-2014 à 18:37:22
n°38508502
nightbring​er57
Posté le 17-06-2014 à 19:04:04  profilanswer

Tu signes le truc sans crainte et tu viens vider des pintes :o

n°38518013
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 18-06-2014 à 12:41:17  profilanswer

Les missions Export c'est pas une quennelle du style mission de 2 mois à l'étranger?  [:milfnduck lover:3]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°38519565
freds45
Posté le 18-06-2014 à 14:45:06  profilanswer

Hello,

j'ai une question par rapport à la réglementation européenne concernant les retards d'avion :
Contexte : un vol entre Paris et New York, via Toronto. Le premier vol entre Paris et Toronto a subi un retard de 3h15, ce qui nous a fait rater notre correspondance à Toronto. On est arrivés à NY avec plus de 5h de retard au final. Le retard subi par le premier vol est lié a un souci mécanique.

Etant donné que le trajet fait plus de 3500 km et que le retard au total est de 5 heures, le règlement européen 261/2004 doit normalement s'appliquer. J'ai contacté la compagnie aérienne (Air Canada) en expliquant la situation. Voici ce qu'ils m'ont répondu :

Citation :

[...]
En réponse à vos légitimes préoccupations relatives à l’application éventuelle du Règlement Européen 261/2004, nous vous précisons que la nature du retard, à savoir le bris subit d’une pompe régulant l’air et donc assurant la pressurisation de l’appareil, était imprévisible et constitue un cas d’exonération de l’application dudit règlement.
[...]

En creusant un peu, je suis tombé là dessus :
http://curia.europa.eu/juris/docum [...] doclang=FR (notamment le point 72)

Citation :

72      Ainsi, il convient de répondre à la troisième question dans l’affaire C-432/07 que l’article 5, paragraphe 3, du règlement n° 261/2004 doit être interprété en ce sens qu’un problème technique survenu à un aéronef qui entraîne l’annulation ou le retard d’un vol ne relève pas de la notion de «circonstances extraordinaires» au sens de cette disposition, sauf si ce problème découle d’événements qui, par leur nature ou leur origine, ne sont pas inhérents à l’exercice normal de l’activité du transporteur aérien concerné et échappent à sa maîtrise effective.

Je leur ai répondu à nouveau en donnant cet argument, et voici leur nouvelle réponse :

Citation :

Nous avons bien noté que vous faisiez référence au Règlement n° 261/2004 du Parlement européen et du Conseil du 11 février 2004 établissant des règles communes en matière d’indemnisation, en cas de retard mais sous certaines conditions spécifiques.

Le départ différé du vol AC 881 était dû à la défaillance prématurée et imprévisible d’une pièce, nécessitant le remplacement de celle-ci afin que notre transporteur puisse opérer dans des conditions sécuritaires optimisées.

Or et bien que ce départ ait eu lieu au-delà des trois heures mentionnées,  la Commission européenne exonère bien les transporteurs de toute indemnisation, lorsque le départ différé est consécutif à la défaillance extraordinaire d’une pièce, ne nécessitant pas habituellement d’entretien ou de remplacement pendant le service normal des opérations.

Bref, vous en pensez quoi ? Je suis dans mon bon droit, ou non ?

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°38519858
Niju
Call me doc'
Posté le 18-06-2014 à 15:01:53  profilanswer

Je suis plutôt d'accord avec ton interprétation, mais ca dépend de la nature exacte de la panne.

Dans ton sens, il y a aussi (surtout) Wallentin-Hermann c. Alitalia ( http://curia.europa.eu/juris/docum [...] cid=286348 )

Citation :

Or, compte tenu des conditions particulières dans lesquelles s’effectue le transport aérien et du degré de sophistication technologique des aéronefs, il doit être constaté que les transporteurs aériens sont, de manière ordinaire, confrontés, dans l’exercice de leur activité, à divers problèmes techniques que fait inéluctablement apparaître le fonctionnement de ces appareils. C’est d’ailleurs pour éviter de tels problèmes et en vue de se prémunir contre des incidents mettant en cause la sécurité des vols que ces appareils sont soumis à des contrôles réguliers particulièrement stricts, qui sont intégrés dans les conditions courantes d’exploitation des entreprises de transport aérien. Résoudre un problème technique provenant d’un défaut d’entretien d’un appareil doit donc être considéré comme inhérent à l’exercice normal de l’activité du transporteur aérien.

25      En conséquence, des problèmes techniques révélés lors de l’entretien des aéronefs ou en raison du défaut d’un tel entretien ne sauraient constituer, en tant que tels, des «circonstances extraordinaires» visées à l’article 5, paragraphe 3, du règlement n° 261/2004.

26      Toutefois, il ne saurait être exclu que des problèmes techniques relèvent de ces circonstances extraordinaires, pour autant qu’ils découlent d’événements qui ne sont pas inhérents à l’exercice normal de l’activité du transporteur aérien concerné et qui échappent à la maîtrise effective de ce dernier. Il en serait ainsi, par exemple, dans la situation dans laquelle il serait révélé par le constructeur des appareils constituant la flotte du transporteur aérien concerné, ou par une autorité compétente, que ceux-ci, alors qu’ils sont déjà en service, sont atteints d’un vice caché de fabrication affectant la sécurité des vols. Il en serait de même en présence de dommages causés aux aéronefs par des actes de sabotage ou de terrorisme.

Citation :

Il importe d’observer que le législateur communautaire a entendu conférer un caractère exonératoire de l’obligation d’indemniser les passagers en cas d’annulation d’un vol non pas à toutes les circonstances extraordinaires, mais seulement à celles qui n’auraient pas pu être évitées même si toutes les mesures raisonnables avaient été prises.

40      Il en résulte que, toutes les circonstances extraordinaires n’étant pas exonératoires, il incombe à celui qui entend s’en prévaloir d’établir, en outre, qu’elles n’auraient pas pu, en tout état de cause, être évitées par des mesures adaptées à la situation, c’est-à-dire par celles qui, au moment où ces circonstances extraordinaires surviennent, répondent notamment à des conditions techniquement et économiquement supportables pour le transporteur aérien concerné.

41      Celui-ci doit en effet établir que, même en mettant en œuvre tous les moyens en personnel ou en matériel et les moyens financiers dont il disposait, il n’aurait manifestement pas pu, sauf à consentir des sacrifices insupportables au regard des capacités de son entreprise au moment pertinent, éviter que les circonstances extraordinaires auxquelles il était confronté conduisent à l’annulation du vol.

42      Il appartient à la juridiction de renvoi de vérifier si, dans les circonstances de l’affaire au principal, le transporteur aérien concerné a pris les mesures adaptées à la situation, c’est-à-dire celles qui, au moment où seraient survenues les circonstances extraordinaires dont il établirait l’existence, répondaient, notamment, à des conditions techniquement et économiquement supportables pour ledit transporteur.

Message cité 1 fois
Message édité par Niju le 18-06-2014 à 15:02:14

---------------
n°38527245
yoyo173
Posté le 18-06-2014 à 22:40:40  profilanswer

Niju a écrit :

Pour la première question, seul le PV fait foi, il faut donc revoir le calcul, mais si c'est OK, peu importe ce qui a été annoncé par oral.

Pour la seconde question: dans ce cas, seul le principe des travaux est acquis (on ne peut pas revenir dessus), à la prochaine AG sera choisi le maitre d'oeuvre en principe.

merci :jap:

n°38528198
freds45
Posté le 18-06-2014 à 23:30:47  profilanswer

Niju a écrit :

Je suis plutôt d'accord avec ton interprétation, mais ca dépend de la nature exacte de la panne.
[...]

Merci de ton avis, le cas que tu cites est effectivement intéressant :jap:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°38529649
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 19-06-2014 à 08:34:20  profilanswer

Juste pour conclure sur la modification du contrat de travail : l'Express fait amende honorable : http://www.lexpress.fr/emploi/gest [...] 51948.html

n°38530362
FRACTAL
Posté le 19-06-2014 à 10:00:12  profilanswer

toujours un ptit FAIL

"Lire les conclusions de la Cour de cassation" >> on voit l'arrêt en dessous :d

on sent quand même la ptite tendance jurisprudentielle à stopper les délires fréquents sur les manquements de l'employeur (cf. arrêts du 14 fev 2014 il me semble, sur l'aspect "temporel" / réaction immédiate du salarié, sous entendu si le salarié a supporté pendant x temps les manquements c'est pas grave) en cas de prise d'acte / résiliation judiciaire.

pourtant je fais que du coté salarié hein  [:ultravox:5]

n°38531080
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 19-06-2014 à 10:52:57  profilanswer

Apparemment, ils parlent d'arrêts du 26 mars dans la semaine sociale. Selon le Conseiller doyen à la chambre sociale, il faut un manquement qui compromet la poursuite du contrat, donc pas compatible avec un réveil du salarié 2 ans après...  [:haha]

n°38532120
nightbring​er57
Posté le 19-06-2014 à 12:01:07  profilanswer

Yo :o

Est-ce que je me trompe en disant que préméditer un risque ne vaut pas préméditer les conséquences du risque s'il finit par se réaliser?

Il n'y a pas une petite phrase un peu catchy genre Nemo auditur propriam turpitudinem allegan pour exprimer ça? :??:

n°38532138
Niju
Call me doc'
Posté le 19-06-2014 à 12:02:08  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Yo :o

Est-ce que je me trompe en disant que préméditer un risque ne vaut pas préméditer les conséquences du risque s'il finit par se réaliser?

Il n'y a pas une petite phrase un peu catchy genre Nemo auditur propriam turpitudinem allegan pour exprimer ça? :??:

Si tu pouvais un peu préciser l'hypothèse :d

---------------
n°38532183
nightbring​er57
Posté le 19-06-2014 à 12:05:00  profilanswer

Niju a écrit :

Si tu pouvais un peu préciser l'hypothèse :d

Dans ce cas, c'est pour sortir un truc un peu brillant et classe genre j'me-la-pète pour essayer d'impressionner les ayatollahs de la sécurité routière qui t'expliquent que prendre le volant bourré c'est équivalent à un meurtre avec préméditation. :D

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 19-06-2014 à 12:06:14
n°38532212
Niju
Call me doc'
Posté le 19-06-2014 à 12:06:43  profilanswer

Heu.

"T'es gentil mais t'es un peu con", ca suffit pas? :o :d

Je ne vois pas de phrase applicable, désolé :o

---------------
n°38532235
nightbring​er57
Posté le 19-06-2014 à 12:08:11  profilanswer

Je suis déçu, moi qui pensais que les duels d'avocat c'était des combats de phrases rutilantes en latin ou en français bizarre jusqu'à ce que le juge crie "kamoulox" quand l'un des deux commence à hésiter [:kolombin]

Message cité 2 fois
Message édité par nightbringer57 le 19-06-2014 à 12:08:41
n°38532263
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 12:10:05  answer

Soit une famille en froid. Le père et le fils.

Le fils habite seul une maison que le père possède.
La maison est sur le point d'être vendue.
=> Légalement, que peut faire le fiston, occupant à titre gratuit, pour disposer le plus de temps possible de son logement, le temps d'en trouver un autre ? Le nouveau propriétaire peut-il demander le départ immédiat du fils ? A quel genre de procédure pourrait avoir recours le propriétaire ? (expulsion ?)

Je précise que c'est pas pour moi mais pour une copine :o

n°38532268
Niju
Call me doc'
Posté le 19-06-2014 à 12:10:14  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Je suis déçu, moi qui pensais que les duels d'avocat c'était des combats de phrases rutilantes en latin ou en français bizarre jusqu'à ce que le juge crie "kamoulox" quand l'un des deux commence à hésiter [:kolombin]

[:rofl]

Si seulement :love:

---------------
n°38532279
Niju
Call me doc'
Posté le 19-06-2014 à 12:10:53  profilanswer

Ah, merci de la précision, ca change tout du coup. Pics?

---------------
n°38532419
Niju
Call me doc'
Posté le 19-06-2014 à 12:20:58  profilanswer

Sinon, pour répondre: la loi de 89 ne s'applique a priori pas aux contrats à titre gratuit (attention à ce qu'il n'y ait vraiment aucune contrepartie). Dans ce cas, la rupture est libre, il faut juste laisser un délai raisonnable à la personne pour déménager, genre 2 à 3 mois.

Une fois ce délai écoulé, on part sur une procédure d'expulsion, comme pour un squatter.

---------------
n°38532645
wlitw
Posté le 19-06-2014 à 12:41:33  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Les phrases de combat rutilantes des avocats, c'est quand ils ont rien à dire en droit et en fait pour faire gagner leur client :o :o :o :o

En pénal par exemple, devant le JLD, quand un avocat commence par "je vous rappelle que la liberté est le principe et la détention doit rester l'exception", tu sais que son client va passer la nuit avec le groom service de la pénitentiaire :o

Il peut toujours s'enchaîner au vieux marronnier du jardin :o

Message édité par wlitw le 19-06-2014 à 12:41:44

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°38532757
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 19-06-2014 à 12:52:41  profilanswer

Mais dans l'histoire, la copine, c'est le fils ?  [:sombrero67]  

n°38532766
wolowizard
Posté le 19-06-2014 à 12:53:20  profilanswer

Natopsi a écrit :

Les missions Export c'est pas une quennelle du style mission de 2 mois à l'étranger?  [:milfnduck lover:3]

La mission export elle est a 1200 la semaine chez nous :d

n°38532793
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-06-2014 à 12:57:06  profilanswer

mikrob a écrit :

Mais dans l'histoire, la copine, c'est le fils ? [:sombrero67]

[:jiejie999]

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3314  3315  3316  ..  4972  4973  4974  4975  4976  4977

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)