| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 12:57:06 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mikrob Esthète & gourmet |
Message cité 2 fois Message édité par mikrob le 19-06-2014 à 13:09:41 |
nightbringer57 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
" Odi panem quid meloria, ca ne veut rien dire mais je trouve que ca boucle bien" --------------- |
nightbringer57 | DU coup, j'ai trouvé la page Annexe:Locutions latines juridiques en français de wiki, je vais avoir de quoi occuper mon après-midi je crois |
bulle_d'o Bonne soeur | Pas de certificat med = pas de mesures de protection de la personne Et a ce que je sache la connerie n'est pas une incapacité --------------- |
mikrob Esthète & gourmet | Non, mais il peut y avoir un placement de l'enfant, si le parent ne peut s'acquitter de ses devoirs. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 14:01:42 ![]()
J'en ai peur ! On a malheureusement pas encore inventé le certificat médical de connerie. Par contre, je suis surpris : un individu "sain" mais incapable de gérer son fric et qui mène son foyer à sa perte ne peut pas faire l'objet de mesures de contrôle ? (ne pas quoter, toujours Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2014 à 14:02:37 |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 14:01:42 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur | Il est marié ? Message édité par bulle_d'o le 19-06-2014 à 14:04:52 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 14:05:09 ![]() Il est marié. A quelqu'un qui ne comprend pas le français. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2014 à 14:05:28 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Le Nord pas de calais est legal oui --------------- |
bulle_d'o Bonne soeur | Le conjoint peut demander une restriction des droits sur les biens de l epoux qui met en peril les interets de la famille Tain niju Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 19-06-2014 à 14:08:10 --------------- |
nightbringer57 |
|
Niju Call me doc' | Bon, je viens de relire: s'il a encore 4 propriétés immobilière, il n'y a pas de mise en péril des intérêts de la famille, ca va être coton de faire passer ça au juge Et le fait de demander du fric à ses enfants n'est pas en soit une preuve de son incapacité à gêrer son argent. Il peut demander, il ne peut pas l'exiger, ca passera crème devant un juge. Message cité 1 fois Message édité par Niju le 19-06-2014 à 14:09:38 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
nightbringer57 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 14:12:40 ![]()
Je n'ai pas précisé qu'ils habitent tous un bien proche de l'insalubrité malgré leur capital immobilier. C'est une famille de taré. Suffisament tarée et procédurière (combo ultime) pour que l'HYPOTHETIQUE PERSONNE qui m'a demandé de vous poser cette question souhaite se prémunir en cas de demande de sa part d'obligation alimentaire vis à vis de ses enfants. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2014 à 14:14:29 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 14:19:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 14:25:31 ![]()
Excellente question. edit : renseignement pris, le capital est inférieur au seul de l'ISF. Aucune obligation déclarative. Message édité par Profil supprimé le 19-06-2014 à 14:30:51 |
ploumpy :o |
shaq46 | Bonjour,
|
Niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 14:32:52 ![]()
|
nightbringer57 |
Tu as joué au con en refusant le colis pour une raison qui tient de ta repsonsabilité. Tu as contacté le vendeur? Message édité par nightbringer57 le 19-06-2014 à 14:33:44 |
ploumpy :o |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 14:35:28 ![]()
C'est le cas, on a des services juridiques Message édité par Profil supprimé le 19-06-2014 à 14:35:43 |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Niju Call me doc' |
bulle_d'o Bonne soeur |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |