| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 14:12:00 ![]() ![]() |
stephaneF | Coup classique, et sources à emmerdes. A fuir ! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 17:06:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 17:42:37 ![]()
|
mndrs78 | 4 billets d'avions payé 700€ pour rien Mes cousins arrivent à l'aéroport à 18 heures. (gros accident autoroute bloqué).. Ils n'ont pas laissé monter à bord.. est-ce légale ? C'est pegasus vol paris-istanbul. Rien trouver concernant une loi en rapport...
Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 10-06-2014 à 19:48:59 |
hellrock Statut : De la Liberté |
Pour faire suite à mes problèmes: l'arcep nous a répondu que même en cas d'impayés Free est tenu de nous donner le RIO. Mon père va donc essayer de les rappeler. Il a d'ailleurs fait une LRAR pour le demander. Je me disais, s'ils répondent négativement, pensez vous que l'on peut faire une mise en demeure de nous donner ce RIO ? (oui, on va loin mais apparemment il n'y a pas vraiment d'autres choix, mon père a vraiment besoin de conserver son numéro) Merci! Message édité par hellrock le 10-06-2014 à 21:58:36 |
mikrob Esthète & gourmet | Une mise en demeure, c'est une LRAR. |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 23:08:32 ![]() ![]() |
hellrock Statut : De la Liberté |
|
nightbringer57 |
|
Fred45 | Bonjour les juristes !
|
dreamer18 CDLM | Je trouve qu'il se goinfre. En général le fixe est plus élevé (entre 1000 / 2000€) mais les commissions tournent plutôt autour de 10/15% pour ce que j'en ai vu.
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 11-06-2014 à 08:28:02 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
FRACTAL |
|
FRACTAL |
|
b0wh | Salut les juristes |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
b0wh | Bon bah j'aurai demandé |
FRACTAL |
Quand à l aspect deonto de démarcher sur hfr... Pour la province je demande de payer avion+taxi sinon Ah et successions c pas trop mon trip |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 15:09:53 ![]()
|
wlitw | As tu relu la loi Chatel ? Celle-ci impose-t-elle de se voir visée pour que la résiliation qu'elle prévoit soit opposable ? Si tu refais ta lettre maintenant, j'espère que tu es dans les délais
Et ben c'est du propre ..... Avoue, c'est toi qui est déguisé en Polnareff dans la pub Ce.te.l.e.m ? Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 11-06-2014 à 15:20:26 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw |
FRACTAL |
|
FRACTAL |
|
FRACTAL |
|
Niju Call me doc' |
wlitw |
FRACTAL |
Tetedeiench Head Of God | Je viens de voir les exemples de frais d'avocat là. X% d'honoraires sur les sommes gagnées ? Même avec une assurance juridique ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
mikrob Esthète & gourmet |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |