| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 13:34:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 13:34:24 ![]() ![]() |
gmund | Merci beaucoup, je lui transmet |
palos_de_la_frontera |
Message édité par palos_de_la_frontera le 02-05-2014 à 17:33:35 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
FRACTAL | nan mais attend comment le mec a pu réussir à envoyer un LRAR (donc forcément tu passes au guichet) sans l'affranchir ? |
rafioul2 |
|
FRACTAL | ah ouais je pensais pas que c'était possible en cumulant avec l'AR, ça en dit long sur la mentalité du mec en tout cas, courage a renardrouge pour la suite... |
Vini Vini - Le vrai | Cette raclure --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 19:18:29 ![]() ![]() |
wlitw | --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
nightbringer57 | Enfin on sait bien que s'il ne se retenait pas, il dirait d'aller chercher le recommandé et ensuite d'assigner le pollueur en justice pour récupérer ses 5€ |
renardrouge |
C'est ce que je me disais. Message édité par renardrouge le 02-05-2014 à 20:41:12 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
renardrouge | Bah ca finira sans doute comme ça. Je vais demander une facture. |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 02-05-2014 à 23:56:37 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
dreamer18 CDLM | Y a pas une convention fiscale pour éviter la double imposition ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Zaib3k | Bonjour les juristes, J'ai de nouveau besoin de vos lumières. Dans mon cas, comment cela peut se passer ? Remboursement en direct ou via le vendeur de la maison ? Je dois contacter la mairie la semaine prochaine pour avoir des précisions mais je sens que ça va se jouer contre la mauvaise volonté du vendeur ... Toute info est la bienvenue Merci, edit: ca ressemble à ça : http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] ieLien=cid Message édité par Zaib3k le 04-05-2014 à 17:24:17 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FRACTAL | (n'ayant pas lu les précédents messages...)
|
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
stephaneF |
|
renardrouge |
|
niju Call me doc' |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
niju Call me doc' |
Je pourrais te la faire en latin et te citer "de non vigilantibus non curat praetor" (« Des insouciants le prêteur n'a cure »), mais pour la faire simple, si t'es pas vigilant pour toi, n'attends pas qu'un juge le soit à ta place Message édité par niju le 06-05-2014 à 10:35:51 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Vini Vini - Le vrai | Pour ceux qui sont au courant pour mon soucis de dépot de garantie :
Truc marrant, son agence m'appelle hier, mais comme il doit avoir un paquet d'appartements, c'est pas la bonne agence qui m'a appelé, du coup ça va faire court pour le délai Message cité 1 fois Message édité par Vini le 06-05-2014 à 10:37:51 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
niju Call me doc' |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
niju Call me doc' |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |