| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 09:00:15 ![]() ![]() |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Vini Vini - Le vrai | Oui, vas y même si c'est une fausse alerte. Imprime un dossier et fourni TOUTES les pièces demandées. Si tu ne te présentes pas, à moins d'avoir un motif béton c'est la mort. Message cité 2 fois Message édité par Vini le 30-04-2014 à 11:41:46 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Vini Vini - Le vrai | Surtout que moi je ne reçois AUCUN papier, tout passe par leur site, j'ai même vu une convocation pour le 9 entre deux courriers du magasine pôle emploi dans mon espace --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-04-2014 à 12:05:15 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
niju Call me doc' |
Pour les pouvoirs du maire, ca dépend des arrêtés municipaux. S'il y a trouble à l'ordre public, au pire, il peut demander l'évacuation par les forces de police, mais la décision finale revient au préfet (puisque c'est lui qui a l'autorité sur les forces de polices ayant les moyens de procéder à l'évacuation), lequel en général temporise histoire d'éviter les ennuis Message édité par niju le 30-04-2014 à 12:31:04 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wlitw | On est habitué à ça chez nous dans le Sud. Les joies du caravaning dirons nous --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Vini Vini - Le vrai | Bah si stationnement gênant = fourrière non ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 12:53:05 ![]() ![]() |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Philibear Orbital Bacon | "Ta" maison n'est peut être plus vide maintenant Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 30-04-2014 à 13:14:13 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
arthas77 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
tuxbleu renie ses origines | Bonjour,
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
niju Call me doc' |
Le Maire n'a pas besoin de saisir qui que ce soit pour prononcer l'expulsion de gens sur le domaine public: il prend l'arrêté et il ordonne son exécution, au besoin en demandant l'aide du préfet. C'est aux autres personnes (visées par l'arrêté en question) de l'attaquer si elles estiment qu'il n'est pas fondé. Message cité 2 fois Message édité par niju le 30-04-2014 à 14:27:34 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
tuxbleu renie ses origines |
Le topic Suisse ? En voilà une idée Message édité par tuxbleu le 30-04-2014 à 14:35:33 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Khayam Cinéaste à la noix | Hello,
|
niju Call me doc' |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
-id- Je suis aux cabinets |
|
|
|
le robert Don't say my name |
--------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
poutrella Contributeur net |
|
Message édité par mikrob le 01-05-2014 à 15:50:17 |
poutrella Contributeur net | ok merci |
Deouss SOLA GRATIA | Un enfant né par PMA en Belgique ne peut pas être adopté par la femme de sa mère :
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
niju Call me doc' |
http://www.sedlex.fr/fondamentaux/ [...] -que-cest/ Message édité par niju le 01-05-2014 à 23:13:37 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Deouss SOLA GRATIA | OK mais je vois pas le rapport avec l'adoption... le but c'est de contourner la loi sur la PMA, je comprendrais qu'ils invoquent ça à propos de l'enfant en lui-même, mais ça a pas l'air de poser tant de problème à l'Etat puisque le lien de parenté est reconnu et l'enfant a la citoyenneté, alors pourquoi ça coince sur l'adoption ? je trouve pas ça très logique --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
niju Call me doc' |
stephaneF |
|
niju Call me doc' |
Oui a la deuxième question. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
gmund | Bonjour Ma mère est propriétaire d'un appartement qu'elle loue. Dernièrement elle me dit qu'elle s'est rendue compte que cet appartement n'est pas assuré. Étonné je fais quelques recherches et je me rend compte qu'apparemment un propriétaire n'est pas dans l'obligation d'assurer son logement (sauf si loué meublé, location saisonnière ou logement de fonction). Il s'avère que ça serait au locataire de s'assurer. Par ailleurs il apparaît que cette assurance couvre les dommages de l'immeuble mais pas des voisins (immeuble voisin je suppose). Il n'est fait mention enfin que des dégâts des eaux et incendies. Ma question porte tout d'abord sur la véracité des éléments ci dessus mais également sur le cas éventuel d'une catastrophe naturelle et enfin sur l'assurance éventuelle que ma mère doit (ou non) souscrire pour éviter tout problème. Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par gmund le 02-05-2014 à 13:31:30 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 13:34:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |