| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
wlitw | Reprise du message précédent :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 11:32:48 ![]() ![]() |
frede94 PCF et LFI = EG | Bonjour,
Message édité par frede94 le 06-05-2014 à 19:03:27 |
FRACTAL | - que dit la charte informatique de ta boite sur l'usage des mails en général ? (et la suppression éventuelle par l'admin/l'employeur?)
Message édité par FRACTAL le 06-05-2014 à 19:30:17 |
frede94 PCF et LFI = EG | La charte informatique doit avoir dans les 10 ou 12 ans, je vais essayer de la retrouver, c'est pas gagné.
|
amaurysme | Bonjour,
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | En terme d'email, toutes les données qui sont hébergées dans ton entreprise lui appartiennent et il a naturellement un droit d'accès à celle ci.
Message édité par Natopsi le 06-05-2014 à 20:25:37 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
frede94 PCF et LFI = EG | Mais est ce que le droit d'accès c'est juste en lecture ? Ou bien est ce aussi en suppression ? |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 22:03:45 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
stephaneF |
|
Kdori Pas un Kdo | Bonsoir !
Message cité 1 fois Message édité par Kdori le 06-05-2014 à 22:27:36 |
teepodavignon | Bonjour,
--------------- Laurent est mon fils. |
nightbringer57 | Bah si tu préviens par une affichette, c'est plus très privé comme projection, non? |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 07-05-2014 à 11:25:13 |
stephaneF |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
elmatador69 Psn : elmatadorprod | Bonjour,
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
teepodavignon |
Oui, alors que si je ne previens pas mais que des gens s'incrustent ou regarde de loin ça reste privé ok ? C'est pour ça que j'aimerais savoir ce qui fixe les limites. --------------- Laurent est mon fils. |
niju Call me doc' |
teepodavignon |
ok ! Mais les association cinéphile par exemple, ils font tout ça donc ? Les films projeté en médiathèque et tout --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | Je suis tombé sur ça http://www.cnc.fr/web/fr/seances-o [...] sociations je vais le lire patiemment. --------------- Laurent est mon fils. |
nightbringer57 |
|
teepodavignon |
En fait c'est ce que je craignais, et si c'est en plein air, faut aussi prévenir les autorités car il y a rassemblement public. Bon je vais pas me laisser démonter --------------- Laurent est mon fils. |
stephaneF |
sisi37 |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Linoa1fleur | Hello les juristes,
|
wlitw |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' | Burned par un greffier --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Linoa1fleur |
Message édité par Linoa1fleur le 12-05-2014 à 17:09:15 |
Linoa1fleur |
|
niju Call me doc' |
Linoa1fleur | Ok |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wlitw |
arthas77 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 07-05-2014 à 16:07:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |