| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
wlitw | Reprise du message précédent :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 15:56:29 ![]() ![]() |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
wlitw |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
wlitw |
eaque89 Raskolnikov |
Du ferme je crois. Je sais plus exactement. Message cité 1 fois Message édité par eaque89 le 16-04-2014 à 23:24:17 --------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
wlitw |
Le quantum devait être pas mal pour refuser une conversion. Ou alors le casier est déjà rempli. Allez hop, à la maison d'arrêt ! Edit : ah il a dit qu'il savait pas qui c'était Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 17-04-2014 à 08:32:12 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
eaque89 Raskolnikov |
En fait, je crois que le greffe du JAP nous a fait comprendre qu'il se sentait pas concerné par ce dossier et qu'il n'était pas compétent. Mais j'en sais pas plus, c'est pas moi qui gère ça. Je me contente de demander sur HFR Message cité 1 fois Message édité par eaque89 le 17-04-2014 à 10:26:31 --------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 10:38:29 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Hello à tous,
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
wlitw |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2014 à 20:47:06 ![]()
|
marcaurel15 | Si elle n'était pas en Garde à vue, elle n'avait aucune obligation de répondre à ces questions sans aucun rapport avec l'objet de sa convocation. |
wlitw |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
wlitw |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
marcaurel15 | Personne n'apporte de réponses à celui qui posé une question récemment sur le sort des parts de la SCI en viager ?? |
bardiel Debian powa ! | Petit cross-post avec le topic des questions aux flics :
Khan, un posteur avisé m'a indiqué alors qu'en novembre dernier je m'inquiétais de ne pas avoir de suite : Quand je lis l'article 9 du code de procédure pénale, c'est flou. L'article R415-6 (correspondant au Natinf 203) parle de contravention. Pas de "délit", pas de "crime". Donc ma question : comment faire classer cette double bourde rapidement ? Message édité par bardiel le 19-04-2014 à 11:54:02 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
avoir Can u help me occupy my brain? | aller voir un avocat? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
dreamer18 CDLM | Licenciement pour faute grave (cass, soc, 20 octobre 2011. N° de pourvoi : 10-19249)
Message édité par dreamer18 le 20-04-2014 à 11:29:54 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Luffybomber | Mon chef n'a pas réagi comme il fallait du coup vu que je lui en ai parlé |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
FRACTAL |
|
mikrob Esthète & gourmet | Le wifi à St. Barth est un peu pourri, donc je ne peux pas vérifier. Essaie inter enchères. Ou vente judiciaire sur Google. Voire un mix des 2. Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 20-04-2014 à 22:54:19 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 21-04-2014 à 12:36:04 |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
marcaurel15 | Etant donné que vous n'êtes pas propriétaire de l'appartement loué par le locataire récalcitrant, le mieux est d'engager une action pour troubles de voisinage avec demande d'une astreinte pour faire cesser le trouble au plus vite. Et puis pourquoi demander un délai de 15 jours dans la mise en demeure ? Il vaut mieux préciser sans délai pour mettre un terme à ce trouble qui pourrait être dangereux pour la santé et la sécurité des installations. Généralement la menace d'astreinte calme les plus téméraires. |
marcaurel15 | Je rajoute que vous pourriez meme le menacer d'engager sa responsabilité en demandant des dommages et intérêts pour le préjudice que cela vous occasionne et pour les parties communes. |
Oceanborn | Bonjour les juristes ! Message édité par Oceanborn le 21-04-2014 à 22:08:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |