| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
audrehem Back in your head | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par audrehem le 26-03-2014 à 09:55:55 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 09:54:37 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 26-03-2014 à 13:17:48 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
BenFromLA |
|
FRACTAL | redressement fiscal peut être si c'est une activité habituelle ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
niju Call me doc' |
palos_de_la_frontera |
Apparemment oui siège social d'airbnb France dans le 9ème (avec une mini recherche Google). Sanction propriétaire ou agence VS locataire qui n'avait pas son accord. Qui doivent être les cas les plus courants je suppose |
audrehem Back in your head |
Message cité 1 fois Message édité par audrehem le 26-03-2014 à 15:27:35 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 15:24:16 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
niju Call me doc' |
audrehem Back in your head | Merci, mais j'ai demandé à leur service sinistre de ne pas me prélever.
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 09:49:24 ![]() Uniquement les nouveaux contrats pour ce point là. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2014 à 09:52:51 |
mikrob Esthète & gourmet |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Me dîtes pas que vous n'avez jamais eu ce cas de figure --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
niju Call me doc' |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | D'acc, ca c'est prévu.
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Ok, jvais zieuter ca, merci bien ! --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonjour m'sieurs dames --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
niju Call me doc' | -oui
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ca m'emmerderait un peu, vu que l'Agessa ne m'apporte rien --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
niju Call me doc' |
https://www.agessa.org/getpage_Les- [...] ml#page-47 Message édité par niju le 27-03-2014 à 13:24:38 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' | Bordel ca a l'air simple encore, ce truc --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
mikrob Esthète & gourmet | Ben faut voir quelle est la nature de la prestation, mais je pense qu'il s'agit plus d'une prestation lambda d'animation auprès des usagers du SP, que de la rédaction d'un ouvrage collectif avec la participation des usagers qui, là, relèverait des droits d'auteur... |
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |