| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 13:38:08 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Oui, en fait jusqu'ici je touchais mes droits d'auteur (et mes avances) de la part de mes éditeurs, qui en effet défalquaient une part pour la CSG, l'Agessa & co. Pas besoin de SIRET pour ça.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
palos_de_la_frontera |
|
mikrob Esthète & gourmet |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Bosskila C'est toi la taupe? | Bonjour, je reviens vers vous pour ce problème que j'avais eu avec la FNAC il y a quelques semaine.
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
stephaneF |
|
wlitw |
Ce que t'as dit Khan est la bonne chose. Le mieux est, si le parquet classe sans suite sans aucune enquête derrière (ce qui me semble peu probable, vu qu'il a quand même fait une autopsie) la plainte avec constitution de partie civile. Tu seras normalement reçu par le juge d'instruction qui te demandera pourquoi tu as porté plainte et quelles sont les investigations que tu envisages devoir être menées. Avant de déposer une telle plainte, il convient quand même d'attendre de voir ce que le parquet va décider.
Le JI doit avoir reçu les observations le 10ème jour au plus tard. Si tu envoies une LRAR le 9ème jour et qu'elle arrive le 11ème, c'est pas bon. La date qui compte est celle de la réception des observations par la TGI, pas la date d'envoi. Il me semblait bien que c'était ça, mais par mesure de sûreté, je me le suis fait confirmer par une JI d'ici.
de rien Ca fera 250 euros en liquide pour "l'Association Des Petits Orphelins Du Greffe" Message cité 4 fois Message édité par wlitw le 27-03-2014 à 14:32:58 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 14:37:59 ![]() ![]() |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
FRACTAL |
|
wlitw |
Non c'est moi qui l'ait toujours géré Lapanne était mon marketeux mais celui-ci nous a lâchement abandonné pour aller prendre des photos en Afrique Message édité par wlitw le 27-03-2014 à 14:56:34 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Blaq |
Merci a vous deux Message édité par Blaq le 27-03-2014 à 17:03:02 |
Blaq | wlitw > tu me confirmes qu'il faut attendre la fin de l'affaire pour déposer plainte, ça ne sert à rien de le faire dès maintenant ? |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Tetedeiench Head Of God | Me revoilà avec une question que j'ai pas trouvée dans la recherche --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Tetedeiench Head Of God | Deuxième question : un point de droit nous oppose avec l'employeur depuis plus d'un an, sans avancée.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
Elle est nommée "prime variable" sur la feuille de paie et est versée chaque mois. Elle ne fait pas partie des objectifs annuels, elle est contractuelle. L'idée de base est que si tu es à l'agence, sans être facturé, tu ne l'as pas. Si tu es en clientèle ou à l'agence mais facturé, tu la touches. Moi, je trouve que comme il y a la condition "facturé", c'est une prime de performance, mais la direction ne versant pas la prime "lissée" en arrêt maladie et ne voulant pas le faire, ils nous sortent que c'est une prime d'assiduité. je trouve ça à des kilomètres de la prime d'assiduité (exceptionnelle, récompensant une présence continue,...). Message édité par Tetedeiench le 28-03-2014 à 10:18:49 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
dreamer18 CDLM | J'ai trouvé ça http://www.experts-comptables.fr/c [...] ull/311874
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Tetedeiench Head Of God | Merci, j'ai lu, on est dans le cadre "gratification obligatoire", mais j'ai pas réussi à trouver la règle à appliquer dans ce cas dans l'article --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
zedar |
|
nightbringer57 | "je peux pas baysay, comme je peux pas fermer la porte le chat nous regarde" et hop le trouble de jouissance c'est dans la poche. |
Blaq |
|
niju Call me doc' |
Par contre, portez plainte contre X. Compte-tenu des faits, vous n'avez aucune certitude de l'existence d'une infraction, et du coup, évitez de citer une personne particulière, ca vous évitera le backlash de la dénonciation calomnieuse. Pour l'enfant, comme je te le disait sur l'autre topic, même si le type est mis en examen ca n'impliquera pas obligatoirement la privation de son autorité parentale. Ce sont deux choses différentes. Pour cela, il faut contacter le juge pour enfant. Message édité par niju le 28-03-2014 à 15:16:55 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Blaq | Merci niju. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Gladio |
|
tuxbleu renie ses origines | Bonjour,
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 31-03-2014 à 16:35:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |