| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 20:47:28 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2013 à 20:48:01 |
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 20:47:28 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
gor123 |
Non malheureusement sur cette période j'avais plus en tête la revente de mon appart, ma séparation et mes pblm d'argent (credit + loyer de deux appart). Donc 2 échange téléphonique sans trace. En me menaçant il m'a de toute façon gonflé --------------- Feed Back |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
dreamer18 CDLM |
Voilà tout ce que la cour de cass' me répond :
et c'est tout. C'est quoi ce foutage de gueule Message cité 2 fois Message édité par dreamer18 le 27-12-2013 à 19:06:17 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 20:05:12 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM |
Bah non, elle ne dit pas RAS, elle ne regarde même pas le litige
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 27-12-2013 à 20:38:27 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Mammago The Space Lion |
Et pour la différence droit/fait, il ne faut pas essayer de comprendre la Cass. Les juges font ce qu'ils veulent en ce domaine. S'ils veulent juger du fait, ils trouveront toujours un moyen de le faire. S'ils ne veulent pas, ils leur suffit de déclarer le moyen non admissible. C'est con mais on n'y peut pas grand-chose. Message édité par Mammago le 28-12-2013 à 00:05:59 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
Pourquoi tu demandes pas à ton avocat les raisons pour lesquels ces moyens ont été rejetés? Sinon en théorie elle juge en droit, surtout quand ils sont pas contestables, parfois pour soutenir ses analyses en droit elle est obligée de rejuger en fait mais quand les juges du fond n'ont pas fait leur boulot en gros. Message édité par PrianiK le 28-12-2013 à 17:04:36 --------------- blabla |
_tchip_ |
T'es voisin avec le docteur x --------------- He likes the taste... |
nightbringer57 | Non, je suis encore auto-entrepreneur |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Mammago The Space Lion |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 08:30:53 ![]()
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Bonjour,
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | voilà ce que ça raconte dans le règlement intérieur, rien de spécifique pour un ayant droit devenu majeur qui voudrait prendre son indépendance et choisir sa mutuelle --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
TL;DR : J'ai envie d'entuber mes futurs clients, est ce que juridiquement ca tiens la route? Message cité 1 fois Message édité par PrianiK le 30-12-2013 à 15:40:53 --------------- blabla |
mikrob Esthète & gourmet | Ca peut ressembler à la redevance de l'audiovisuelle sur la feuille de déclaration d'IRPP... |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Mammago The Space Lion |
clements42 | Bonjour à tous,
Message édité par clements42 le 02-01-2014 à 09:59:19 |
clements42 |
|
niju Call me doc' |
clements42 |
|
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |