| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Mammago The Space Lion | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 20:39:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2013 à 22:59:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-12-2013 à 23:00:22 |
Mammago The Space Lion | Premièrement, une plainte au civil, ça n'existe pas. Ensuite, c'est un vrai conseil de merde que de conseiller de porter plainte contre X si l'on connait le responsable. Enfin, pour éviter d'avoir un retour de bâton, c'est simple : ne pas porter plainte pour un oui ou pour un non. Car plus qu'une action de la personne visée, ce sera la justice elle-même qui viendra te chercher des poux : http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20131208 EDIT : remplacement du lien PS : Laisse tomber ce site. C'est de la merde en barre. Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 09-12-2013 à 22:08:12 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 05:55:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nightbringer57 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 22:13:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
athena714 | Hello, je reviens vers vous suite à mon petit soucis d'huissier. Résumé : j'avais une dette à régler chez un huissier, j'ai déposé des chèques à cet effet, ils les ont encaissé mais ont oublié de noter ça dans mon dossier, et ont du coup ordonné une saisie sur mon compte du montant de la dette vu qu'ils croyaient que j'avais rien payé. Mardi dernier j'ai donc été les voir pour régler ça, ils ont effectivement reconnu qu'ils s'étaient plantés, et l'employé m'a dit qu'il venait d'envoyer un fax à la banque pour annuler la saisie, en me disant que ça serait réglé d'ici la fin de la semaine. Problème : les sous sont toujours pas revenus sur mon compte. Ca prends combien de temps ce genre de démarche normalement ? Faut que j'attende encore quelques jours ou alors je peux commencer à m'inquiéter ? J'ai cherché un peu sur le net, mais tout ce que j'ai trouvé c'est les délais concernant les contestations etc..., j'ai rien trouvé sur les cas ou la saisie est annulée par celui qui l'a demandé. Merci d'avance à qui pourra me renseigner Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 08-12-2013 à 22:56:37 |
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 22:56:12 ![]() ![]() |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
--------------- blabla |
nightbringer57 |
|
aout2012 |
Message cité 1 fois Message édité par aout2012 le 09-12-2013 à 10:07:13 |
wlitw | Non mais aussi arrêter de croire que parce qu'un mec se retourne contre un plaignant initial pour dénonciation calomnieuse parce que le juge d'instruction a rendu un non lieu, que le tribunal va forcément condamner le plaignant initial D'autant plus s'il a été ouvert une information judiciaire, c'est bien que le parquet considérait qu'il y avait des éléments dans le dossier Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 09-12-2013 à 09:42:40 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
aout2012 |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
arthas77 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ticaribou |
|
arthas77 | Ah oui ca va être costaud...
|
arthas77 | |
arthas77 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 16:43:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 16:43:56 ![]()
|
ticaribou |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 17:18:38 ![]()
Et puis franchement, c'est la seule "grosse matière", le reste, si tu choisis bien, c'est que des révisions Tout ça, on l'a vu les 4 premières années et le programme est strictement le même. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2013 à 17:20:11 |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |