| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
wlitw | Reprise du message précédent :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 11:31:10 ![]() ![]() |
wlitw |
FRACTAL | moi j'ai accès à un siemens gigaset avec une greffière qui répond au bout |
dreamer18 CDLM | Ils acceptent de donner le contenu des arrêts au téléphone ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
wlitw |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 06:35:34 ![]() ![]() |
wlitw |
Je pré-réponds (le "légume" aura une réponse sûrement plus précise Il sont dans l'obligation de te fournir une facture, c'est vrai. Maintenant si tu avais accepté des les avoir électroniquement, elles étaient donc à ta disposition avant la fermeture de ton compte si 'jai bien saisi tes propos. Ils t'avaient donc bien fourni les factures. Tu ne les as pas téléchargées, mais ça eux ils n'en sont pas responsables. Maintenant que ton compte est clôturé, ils te facturent en fait la délivrance de duplicatas (enfin c'est comme ça que je le vois), et ça me semble légal Attendons quand même la réponse du concombre masqué Message édité par wlitw le 21-12-2013 à 11:15:31 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw |
clovis86 LIfe is hard and so am I | duplicata 3€ mais rien sur la mise à disposition |
PrianiK battletag Vdz#1233 | Cachet de la poste si réclamation je suppose. Message cité 1 fois Message édité par PrianiK le 21-12-2013 à 18:52:44 --------------- blabla |
clovis86 LIfe is hard and so am I | conventions collectives de la restauration, attention c'est bien particulier ! |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
Mammago The Space Lion |
ragondin soluble arg bloup bloup bloup ... | Bonjour, J'ai une question. Cela va faire plus de 7 mois que je n'ai AUCUNE fiche de paie. Je les demande régulièrement à mon employeur qui ne me répond pas. J'aimerai, avant de faire appel au médiateur de la république ou autre, lui rappeler ses obligations et surtout lui rappeler la loi. Donc quel est l'article de loi / du code du travail obligeant tout employeur à fournir à ses employés une fiche de paie? Merci d'avance. Message édité par ragondin soluble le 23-12-2013 à 11:31:23 |
dreamer18 CDLM | L. 3243-2; Cass. soc., 22 fév. 2006, n° 05-42.003
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 23-12-2013 à 11:44:13 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
ragondin soluble arg bloup bloup bloup ... |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | ce sketch sérieux |
wlitw |
ragondin soluble arg bloup bloup bloup ... |
|
zekho |
J’espère que je suis sur le bon topic. J'ai une question. Je me suis fais arrêter il y a quelques jours pour "chevauchement de ligne continue". L'agent verbalisateur m'a précisé que j'aurai une amende de 35€ sans retrait de point compte tenu que j'étais en permis probatoire. Hors je ne suis pas en permis probatoire. Il a cru que je l'étais car j'ai passé mon permis moto il y 'a bientôt 2 ans et l'on m'a refait un nouveau permis (les dates d'obtentions des permis sont évidemment indiquées sur celui-ci). J'ai donc reçu mon amende aujourd'hui, me spécifiant une amende minorée de 90€ ainsi qu'un retrait de point... Il aurait donc modifié l'amende lorsque je lui ai dis que je n'étais pas en probatoire. Est ce légal? Je suppose que je n'ai de toute façon aucun recours? Merci pour les précisions. Message édité par zekho le 24-12-2013 à 12:42:47 |
dreamer18 CDLM | Salut les pros du Droit. Je cherche à attaquer un arrêt de la Cour de Cassation (chambre sociale / droit du travail) devant les juridictions européennes. Quelqu'un sur le topic pourrait-il me communiquer une adresse recommandable pour cela ? (au moins pour évaluer la faisabilité de la chose)
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
PrianiK battletag Vdz#1233 | C'est une décision sans renvoi? Message édité par PrianiK le 24-12-2013 à 15:43:36 --------------- blabla |
dreamer18 CDLM | cassation partielle, renvoi devant la cour d'appel de paris.
Message édité par dreamer18 le 24-12-2013 à 15:58:54 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
PrianiK battletag Vdz#1233 | tu peux pas saisir les juridictions euro avant que toutes les voies de recours internes ne soient épuisées, tu as encore beaucoup de temps.
--------------- blabla |
dreamer18 CDLM | J'attends d'avoir l'arrêt mais c'est ce que m'a dit la secrétaire de mon avocat au conseil. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Sniperman1 | Bonjour les juristes,
|
Mammago The Space Lion |
denn | J'ai été dans le même cas. L'assureur n'était pas tout a fait OK.
|
kenrio | Bonjour à tous,
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gor123 | Bonjour au Forum, j'ai besoin de votre aide ! Je vais essayer de résumer au plus simple la situation ... c'est une histoire d'écrasement de ligne ADSL - Quelques jours avant de m'installer dans mon nouveau appartement en locataire, je profite d'une vente privée pour m'inscrire chez Bouygues Telecom ADSL. - Bouygues fait résilier la ligne Orange du locataire présent, il lui restait 2 semaines de présence avant mon installation. - Le locataire me contact et me menace verbalement car Orange lui apprend que sa ligne est résilié et ne lui propose pas de solutions de rétablissement. - Le locataire refuse mes solutions, impossible d'en placer une au téléphone ... - Je vois que j'ai une convocation au tribunal, il réclame 400€ de dédommagement pour 10j sans internet et parle de préjudice moral ?! Il est certain que j'ai abusé de lancer la procédure (l'inscription en ligne sur Vente Privée) avant d'etre dans l'appartement , probablement trop tôt et trop vite. Je voulais juste ne pas perdre de temps et avoir une ligne fonctionnelle à mon entrée. Seulement je pense que c'est en partie une responsabilité des deux opérateurs avant de s'en prendre aussi à moi ?! Comment puis je me faire assister ? D'avance merci pour vos conseils Message cité 1 fois Message édité par gor123 le 26-12-2013 à 19:24:34 --------------- Feed Back |
Mammago The Space Lion |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 20:47:28 ![]() Salut, je me demandais si un employeur pouvait légitimement envoyer un mail de remontrances à un employé sur sa messagerie personnelle.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2013 à 20:48:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |