| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
stephaneF |
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 19:46:20 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
mikrob Esthète & gourmet |
stephaneF | Ça ne concerne pas seulement les associés il me semble, mais n'importe quel contrat. |
kley Miaou ! |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 |
--------------- blabla |
--------------- blabla |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
mikrob Esthète & gourmet | Aubaine ? |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 01:16:14 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
wlitw | On t'offre un coffret et tu mets plus de deux ans à l'utiliser ? --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
stephaneF |
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Je pense que la baise c'est que t'as pas lu les conditions générales de vente ni avant ni après l'achat, ça m'a pris 2secondes de les trouver sur google et de lire le paragraphe sur la prolongation. Message édité par PrianiK le 15-12-2013 à 22:14:13 --------------- blabla |
wlitw |
Exact on ne peut pas faire opposition sauf si chèque volé/perdu. Maintenant, ils peuvent derrière toujours aller en justice pour récupérer les sous Bref, accepte les 15 euros. Le chantage, ça marche jamais Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 16-12-2013 à 09:20:51 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
mikrob Esthète & gourmet |
|
tuxbleu renie ses origines | Bonsoir à vous. Les faits : Le voiture passe entre les mains de l'expert, c'est là que ca se gate. Résultat : Un élément à priori assez cher à remplacer, que l'expert ne veut pas prendre en charge car "ces pièces là cèdent lors des chocs avants, pas dans les chocs arrières". Bilan de mon point de vue : J'ai un accident dans lequel je ne suis pas responsable, et je me retrouve certes à priori sans séquelles physiques, ca reste à voir pour le moment mais admettons, et oui c'est bien sur l'esentiel, mais je me retrouve avec une voiture dangereuse pour moi (oui, j'estime qu'avoir des airbags inutilisables quand il devront peut-etre servir est dangereux), et bien sur invendable, à part pour une prime à la casse... Génial non ? L'assurance m'invite à demander à un autre expert à mes frais de contredire le leur. C'est pas le monde à l'envers ? Pour info un j'ai une protection juridique, je ne sais pas ce que ca couvre... Vous me conseillez de faire quoi ? Message édité par tuxbleu le 16-12-2013 à 20:14:37 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Mammago The Space Lion | Oui, là c'est parti pour de l'expertise puis contre expertise. --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
sisi37 | Il y a aussi le fait que MAAF, MMA et GMF font partis du même groupe. Donc si les 2 conducteurs sont dans l'une de ces assurances, l'assurance aura tout intérêt à limiter ses coûts. |
FRACTAL | t'as fait quoi comme apports ? |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 19-12-2013 à 20:00:43 --------------- Aussie tôt ci ! |
FRACTAL |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
FRACTAL |
|
wlitw |
kev' |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
FRACTAL |
|
wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |