| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 10:59:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 11:05:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2013 à 11:07:55 |
niju Call me doc' | Nop, la redevance est liée à la possibilité de recevoir la TV. Genre, tu peux acheter une antenne intérieure ou avoir une box.
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Bon ben c'est parti, je vais appeler tous les notaires du coin --------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 14:25:26 ![]() ![]() |
Sniperman1 | Merci Niju.
|
nightbringer57 | La protection juridique c'est une assistance en cas de litige lié à une transaction où tu as utilisé ta CB |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 18:20:49 ![]()
Oui
Moi non plus mais j'avais la flemme de chercher
C'est hors de ma mission donc je vais faire comme si ça n'existait pas Merci Message édité par Profil supprimé le 12-12-2013 à 18:20:58 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2013 à 06:59:39 ![]()
|
nightbringer57 | En même temps si ça ne leur plaît pas, je ne prendrais pas le risque de le faire. |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Quand je vois leur site http://www.wonderbox.fr/faq-contact.html/ j'ai l'impression que c'est malheureusement assez clair qu'il ne peut y avoir qu'une seule prolongation. |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2013 à 16:38:03 ![]() |
stephaneF | Help pour mon problème de box ? |
pascal75 | Je suis locataire d'un pavillon avec jardin et mon proprio me réclame la taxe foncière. Est-ce que c'est normal ? (j'ai rien lu dans le contrat de location à ce sujet) Message cité 1 fois Message édité par pascal75 le 14-12-2013 à 18:51:11 --------------- |
stephaneF |
|
Mammago The Space Lion |
Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 14-12-2013 à 19:08:05 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
pascal75 |
--------------- |
mikrob Esthète & gourmet |
stephaneF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |