| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
Avant son décès, le fermier (B) s'était mis d'accord oralement avec un autre fermier (C) pour que celui-ci (C) exploite les terres.
|
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 21:53:57 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
SuperSic |
Que risque un employeur qui ne fait pas faire la visite médicale à un employé ? J'y suis resté presque 4 mois avant la rupture de la période d'essai (de son initiative) du CDI. Message cité 2 fois Message édité par SuperSic le 01-12-2013 à 15:30:29 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 17:26:26 ![]() ![]() |
Mammago The Space Lion | Pas tout à fait comme dit précédemment, ce n'est pas le délai de rétraction qu'il fallait invoquer mais la résolution (et non résiliation) de plein droit du contrat pour non fourniture du service (même si tu l'as évoqué, tu l'as noyé dans des considérations hors sujet) : Article L121-20-3
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Oui, c'est vrai. En fait, au moment où j'avais posté mon premier message, j'avais déjà envoyé une LRAR en parlant de mettre fin au contrat, avec quelques articles de loi qui vont bien. Message cité 1 fois Message édité par ledauphinois le 01-12-2013 à 20:48:30 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
paco fpg |
|
Olif_C |
--------------- LE paintball en plein air à 45Min de Lille |
mikrob Esthète & gourmet | Ouais, plein d'options : russes, albanais, kosovars, chinois, etc. |
nightbringer57 |
Ne parle pas du délai de rétractation, c'est hors sujet. Je ne sais même pas s'il s'applique dans ce cas (il me semble qu'on a sept jours pour se rétracter à partir de la livraison, et qu'on ne peut pas se rétracter "de bonne foi" avant). Tiens-t'en à la résolution de la vente par inexécution du contrat |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Message édité par otobox le 03-12-2013 à 07:35:27 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
NightEye | Je viens donner des nouvelles après mon précédent message.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
SuperSic |
|
SuperSic |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
SuperSic | Bah je suis déjà dans une autre boite depuis 1 mois, il va avoir du mal à me lourder. |
niju Call me doc' |
SuperSic |
|
athena714 | Malheureusement non je n'ai pas de trace, ca c'est fait oralement (c'est qu'après que j'ai pensé a ce détail), mais jme dis que la date d'encaissement du premier chèque devrait suffire a montrer que la procédure de saisie n'était pas justifiée. Ca se fait auprès de qui une action en responsabilité ? Edit : je reviens de chez l'huissier, ils ont ordonné la levée de la saisie ce matin, donc pas de soucis de ce coté là. Concernant les frais bancaires l'employé (pas l'huissier lui-même) me dit qu'il faudrait que j'envoie une lettre au cabinet à l'intention de l'huissier afin d'expliquer la situation pour demander le remboursement. Ca a une chance de s'arranger à l'amiable à votre avis ? Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 03-12-2013 à 11:17:17 |
niju Call me doc' |
athena714 | Merci pour ton aide, je vais m'occuper de ça de suite |
niju Call me doc' |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
niju Call me doc' |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |