| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 11:57:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 11:57:33 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
ploumpy :o | Pourtant, dans Capital on nous dis que les millions amassés dans les affaires de stups va à la justice et il peuvent pas s'acheter un simple toner ? |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 17:08:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 18:29:02 ![]() /Alb' |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 18:32:42 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
FRACTAL |
|
FRACTAL | ah oui j'ai oublié maldoror : le cab il t'envoie juste la facture, pas un ptit récap de ce qu'il a fait genre fiche de temps/diligences pour au moins voir ce qu'il y a derrière? |
dreamer18 CDLM |
si c'est x4 juste pour demander des renvois pendant 5 ans ça semble abusif --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
niju Call me doc' |
dreamer18 CDLM |
C'est du foutage de gueule --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
FRACTAL |
|
FRACTAL |
|
mikrob Esthète & gourmet | 25%, ca me parait un peu déconnant. Ca explose toutes les fourchettes dont on m'a parlé, personnellement. |
gugusg | Tu devrait aussi ptet négocier ok pour un % des DI mais tu retire les frais que tu as déjà engagé auprès de lui des somme qu'il récupérera non ?
|
dreamer18 CDLM |
Je tente ma chance: une histoire de PSE dans une boite en redressement judiciaire ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
gugusg |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
mikrob Esthète & gourmet |
Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 25-10-2013 à 13:33:34 |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |