| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 11:13:31 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM | En vrac : --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
gugusg | tu as envoyé une preuve de formation à ton employeur ? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | dreamer18 > merci beaucoup gugusg > c'est pas le centre de formation qui s'occupe de ce genre de conneries administratives ? Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 22-10-2013 à 11:45:41 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 14:17:55 ![]() \o/ \o/ |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 14:40:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 14:44:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 14:48:52 ![]() Non mais moi, je l'aime bien. Surtout quand il me crie dessus. ça doit être mon côté victime immigré et mes problèmes psychoaffectifs avec mon père qui me font rechercher l'approbation auprès de n'importe quel figure paternelle Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2013 à 14:52:22 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 14:51:55 ![]() Sale radin. C'est toujours pareil avec toi |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 15:25:04 ![]()
|
gugusg |
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Quelques e-mails ou j'explique clairement avoir demandé une assurance tous risques, le courtier me répondant laconiquement que certes, j'ai pris une formule tous risques mais qu'elle n'inclut pas le vol. Cela étant mes échanges avec la responsables des relations clients sont plus positifs, elle me dit de ne pas tenir compte de ces e-mails en ayant un air un peu dédaigneux vis à vis de la jeune commerciale les rédigeant, ce qui semble positif pour mon cas. La responsable relation clients hallucine et n'hésite pas à dégommer ces équipes devant moi, puis elle connait à peu près toute ma famille (nous avons une dizaine de contrats chez eux), ça me donne un peu d'espoir, sachant que de toutes façons elle reconnait l'erreur de sa boite et que "tous risques" c'est tout de même assez explicite. Je pense que si ils refusent d'ouvrir le sinistre, la prochaine étape sera d'appeler une association de défense des consommateurs ou de prendre un avocat. Ca me saoule ces conneries. Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 23-10-2013 à 07:19:28 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
eaque89 Raskolnikov |
niju Call me doc' |
nhemles Mort aux assistés |
niju Call me doc' | Ah bah forcément, je cherchais avec "liseuse" dans le titre, je pouvais toujours courir Merci! Message cité 2 fois Message édité par niju le 23-10-2013 à 11:51:12 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
nhemles Mort aux assistés | J'ai juste fait ça https://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ardware.fr , ça n'allait pas chercher bien loin. |
niju Call me doc' |
bulle_d'o Bonne soeur |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 12:01:18 ![]()
|
niju Call me doc' |
wlitw | J'avais déjà posé la question, mais je me souviens plus des références juridiques et je retrouve pas le post de réponse Je voudrais les références juridiques du délai de prescription concernant la réclamation pour un professionnel du paiement d'une facture non payée à un particulier. Et en abusant, vous auriez l'article qui explique précisément le point de départ de la prescription en matière civile ? Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 23-10-2013 à 14:46:41 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |