| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 15:17:28 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
Titprem | Ca me fait penser à un cas de figure : sur une grande portion d'autoroute à 2x2 voies, il n'y a que deux voitures.
Message cité 2 fois Message édité par Titprem le 18-10-2013 à 16:01:15 |
Poly |
Non, le mec qui tournait à gauche a ouvert sa portière passager en plein milieu de la route, sans regarder, puis s'est barré.
|
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 18-10-2013 à 16:59:33 |
ptite frappe | L'autre jour, j'ai posé cette question, j'ai eu ma réponse
|
nhemles Mort aux assistés | À nouveau, ça dépend des sommes engagées. |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 11:47:15 ![]() ![]() |
Mammago The Space Lion | Vous pouvez répéter la question? --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nhemles Mort aux assistés |
Mammago The Space Lion |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
le zombie Fait la France Grande Encore | Bonjour à tous, je me permets de poser une question car je sens que je vais peter un cable. Voici les faits : J'ai souscrit il y'a un an une assurance "tous risques" (moto) auprès d'un courtier en assurance, chez qui j'étais déjà assuré pour d'autres véhicules. Le conseiller clientèle m'a proposé une formule "confort" d'un gros assureur en m'assurant qu'il s'agissait d'une formule "tous risques". J'ai signé cette proposition. Il y'a une semaine ma moto a été volée, malgré la présence d'antivols homologués et agréés par les assurances. Mon courtier m'a alors informé qu'il ne pouvait ouvrir mon sinistre car apparemment je n'ai pas la garantie vol Mais voila qu'un ami bossant en assurance m'en apprend une pas mal : le contrat que j'ai n'est pas un contrat mais simplement une proposition, il m'explique que je devrais avoir un contrat signé par l'assureur, le courtier et moi même, contrat que je n'ai jamais eu... Ce qui serait un manquement grave du courtier, pesant un peu plus en ma faveur... Qu’en pensez vous ?
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 21-10-2013 à 07:59:20 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 21-10-2013 à 10:19:29 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
mikrob Esthète & gourmet | Tu as un exemplaire de la proposition que tu as signée ?
Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 21-10-2013 à 11:06:54 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message édité par le zombie le 21-10-2013 à 11:40:38 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Ciler |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 16:00:05 ![]() Dites, les "pro" qui connaissent les relations d'affaires, résiliation d'un CDI, délai de préavis raisonnable, concrètement, c'est combien de temps ? |
Ciler |
|
aout2012 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 16:57:13 ![]() CDI entre professionnels, pas le contrat de travail Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2013 à 17:22:59 |
Ciler |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Question sur un fait de meubles:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mikrob Esthète & gourmet | Ca dépend du montant : 1315 cciv. |
Mammago The Space Lion |
Mammago The Space Lion |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 21-10-2013 à 22:10:11 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Bonjour, J'ai effectué en août un DIF exclusivement en dehors de mes heures de travail. Est-ce un motif de prud'hommes ? Si oui, quel article du code du travail je peux faire valoir ? Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 22-10-2013 à 08:22:40 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
bulle_d'o Bonne soeur |
Avant de partir en proces, tu as essayé de regler ca a l'amiable en les informant de la situation par lettre recommandée ? L'employeur avait bien accepté la formation ? --------------- |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |