| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Sarc | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Sarc le 16-10-2013 à 17:08:43 |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 16:43:16 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
Tu es le seul qui est venu avec tes grands airs pour insinuer que, je cite, l'affaissement du plancher était "dans ma tête". Je vois pas ce qui t'as permis ou même poussé à mettre en doute cette affirmation, d'où mon post d'aujourd'hui avec photos et preuves à l'appui. Si en plus tu n'acceptes pas de te faire remettre à ta place respectueusement (et à juste titre), je n'y peux rien, inutile de pousser les autres à ignorer mes requêtes en sous-entendant qu'ils se rabaisseraient à me répondre... Bref, pour les autres, dites moi ce que vous pensez de cette situation, je suis vraiment preneur pour vos conseils Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 16-10-2013 à 17:15:26 |
Sarc | Je répondais à bulle_d'O, pas à toi... Le post est encore en place juste sous le sien - qui ne te concerne nullement... Je notais qu'il se représentait l'affaissement du plancher "dans ta tête" différemment de moi "dans ma tête" - de là une divergence d'appréciation... Si, en plus tu ne comprends pas les articulations et us & coutumes des forums, alors le minimum c'est de faire preuve de prudence et de mesure dans le propos - ce que tu n'as pas fait... Ine fine, encore dans ce post ci-dessus tu démontres que quiconque osera écrire qq chose qui ne te convient pas (ou que tu comprendras de travers) alors il se fera remettre à sa place ! Respectueusement ou pas c'est selon les goûts... (je vais essayer de trouver les ptites images plaisantes de certains pour la coller ici) Message cité 1 fois Message édité par Sarc le 16-10-2013 à 18:02:21 |
roller and scratcher |
|
mikrob Esthète & gourmet |
|
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 18:22:14 ![]() Qui a osé alerter D.ieu ? |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 18:22:14 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je n'ai rien suivi de la discussion mais là c'est clairement hors DTU et hors préjudice esthétique => prise en charge par l'assurance de l'entrepreneur => démolition et reconstruction de l'ensemble avec le confortement nécessaire à l'obtention d'une flèche admissible. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-10-2013 à 19:19:04 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
roller and scratcher |
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 16-10-2013 à 19:42:34 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Mammago The Space Lion |
Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 16-10-2013 à 21:23:11 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
roller and scratcher |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 10:06:32 ![]() |
Zguvus | Une question par curiosité, vous savez si le principe de ce site est légal? Je parle pas de morale, j'espère que tout le monde sera d'accord sur ce point |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Je ne vois pas ce qui le rendrait illégal, d'autant que les loteries avec obligation d'achat sont désormais légales. Par contre, il n'est pas en conformité avec la LCEN, il faut indiquer l'éditeur du site, l'hébergeur et un moyen de contact, plus la clause CNIL si jamais ils collectent des données perso, ce qui est probablement le cas. Message cité 2 fois Message édité par niju le 18-10-2013 à 09:31:12 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
|
niju Call me doc' |
http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20090624
Message édité par niju le 18-10-2013 à 10:03:53 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Stune question, je propose (il vient d'où ce texte?) Message édité par niju le 18-10-2013 à 10:15:26 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' | Ok, Code pénal, vu --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Poly | Bonjour, je voudrais votre interprétation du code de la route, s'il y a un topic plus adapté, n'hésitez pas à m'y renvoyer.
Est-il nécessaire qu'il y ait plusieurs voies pour qu'un dépassement par la droite d'un véhicule arrêté en serrant l'axe médian de la chaussée en vue de tourner à gauche soit permis ?
|
bulle_d'o Bonne soeur |
il n'y a pas de voies minimum pour doubler par la droite lorsque le vehicule de devant tourne a gauche, il y a une question de place. apres c est surtout du bon sens et de securite, tu vas pas doubler si l'intersection est etroite, que tu froles la voiture et que fasses un gros zigzag. regarde du cote des examens du code de la route, j'avais deja vu des questions la dessus et jai pas souvenir d'une exigence particuliere hormis la place --------------- |
nhemles Mort aux assistés |
bulle_d'o Bonne soeur | et si il n'y a pas de prix c'est gratuit ? --------------- |
Poly | J'étais à deux roues, j'avais deux bons mètres, la policière en charge de mon dossier m'a dit que j'avais pas à dépasser car "pas de bande ou piste cyclable".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |