| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 10:54:42 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Zguvus | Bonjour, edit: le délai de rétractation est dépassé vu qu'il s'agissait d'un cadeau... Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 05-09-2013 à 11:42:02 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 13:44:46 ![]()
|
Zguvus |
|
labrat ah les femmes! | lut a tous
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 14:37:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 14:57:38 ![]()
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
BenFromLA |
|
BenFromLA |
shaq46 |
|
labrat ah les femmes! |
ok 'j'ai aussi lu un article de loi qui stipule qu'on ne peut obliger quelqu'un a prendre un medicament quelqu'il soit
donc si le docteur n'obtempère pas j'envisage de dire comme tu dis ou porter plainte en tous cas merci pour ton aide Message cité 1 fois Message édité par labrat le 05-09-2013 à 16:43:28 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 05-09-2013 à 16:44:59 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
labrat ah les femmes! |
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
FRACTAL |
|
equipe-sfr Carrément vous |
|
Ciler | Ah tiens, je l'avais jamais vu ce compte là |
niju Call me doc' |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | equipe-free :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
niju Call me doc' |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 05-09-2013 à 18:14:46 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Bonjour,
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
mikrob Esthète & gourmet |
|
niju Call me doc' |
Mammago The Space Lion | Rhooooo au moins 4 ans que je ne l'avais pas vu/lu/entendu --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
shaq46 |
|
advari | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par advari le 05-09-2013 à 21:47:23 |
mlon la frite c'est la fete |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | 27 ans, 27k Message édité par Taiche le 06-09-2013 à 09:32:00 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |