| |||||
  FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

• Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRESPage Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES | 
Follow Me  | Bienvenue sur le topic unique des salaires   Message cité 2 fois Message édité par Follow Me le 06-03-2020 à 18:25:09  | 
Publicité  | Posté le 24-02-2004 à 22:41:52   ![]() ![]()  | 
netbios Light is Right ! | 

--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch  | 
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 

| 
Kyfun Les choses se passent ! | Je suis dans le meme cas que Twisted mais quand je vois le prix d'un pro !!! Avec php j'imagine meme pas le prix   | 
Publicité  | Posté le 25-02-2004 à 21:05:02   ![]() ![]()  | 
Slyde Liznard of the Coast | Hum, pour les étudiants qui veulent proposer des services, gardez à l'esprit que pour facturer, vous devez O-B-L-I-G-A-T-O-I-R-E-M-E-N-T disposer d'un Siret, cad être enregistré à l'URSSAF/RCS/Chambre des Métiers et payer les charges sociales correspondantes. Sinon faut vous faire embaucher dans l'entreprise d'une manière ou d'une autre.
 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  | 
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 

| 
Slyde Liznard of the Coast | Si ça commence à représenter des roros, et bien pouvoir passer ça dans sa compta est intéressant. T'imagines pas le nombre de patrons qui font passer leurs dépenses perso sur l'entreprise quand c'est possible  --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  | 
twisted Ahhhhhhhh ! | 

| 
frenchkiss  | j avais trouve un truc ur le net pour effectuer les conversions   Message édité par frenchkiss le 27-02-2004 à 16:39:42  | 
cedbest  | 

| 
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | A moins d'avoir un dossier béton (genre major de promo ou pas loin) c'est chaud de poursuivre après un BTS c'est clair   | 
adnane95  | 

| 
freedump together we will conquer... | 

--------------- ...und ich tanz' einfach weiter.  | 
netbios Light is Right ! | 

--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch  | 
cedbest  | 
Profil supprimé  | Posté le 29-02-2004 à 20:07:30   ![]() 

| 

cedbest  | 

Message édité par cedbest le 29-02-2004 à 21:32:09  | 
botman Cubeur | Ingénieur du Groupe A des Grandes Ecoles avec 2 ans d'Xp ca vo combien  --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"  | 

caudacien  | 
Profil supprimé  | Posté le 29-02-2004 à 23:49:05   ![]()  | 

caudacien  | 

rui Strike Out Looking.. | 

| 
Dock PJ approved | Je pense qu'avant de demander combien vous valez, il faut préciser:
  | 
caudacien  | 
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Ingenieur en Info, 4 ans d'experience dont 1 et demi aux US. Combien je peux esperer ?
 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.  | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  | 

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

• Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Lettres de motivation | [Topic Unique] prépa ATS | 
| [Topic unique] DUT Informatique | [Topic Unique] IUP MIAGE | 
| Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES | |