| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 19:54:56 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
elmatador69 Psn : elmatadorprod | Bonjour à tous,
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
Ok, merci bien pour ce long message! J'ai donc l'impression que c'est un peu quitte ou double. Edit : j'ai vérifié, c'est le constructeur Toshiba qui prévoit la livraison de l'ordi avec un OS sur DVD livré. Message édité par ledauphinois le 11-07-2013 à 21:42:17 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
elmatador69 Psn : elmatadorprod | Merci beaucoup de l'aide
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 14:32:49 ![]()
|
niju Call me doc' |
Je passe par " docteur-maitre.legifrance.gouv.fr " C'est un moteur de recherche bien plus efficace, mais on ne l'utilise qu'entre initiés Message édité par niju le 12-07-2013 à 14:41:13 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 14:40:58 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
Ni l'un ni l'autre, c'est un cas dans mon village que je cherche à comprendre c'est tout. Par contre il semblerait que j'ai eu une mauvaise info, voila plus de précisions : tjs A et B droit de passage pour aller vers le terrain B acté chez le notaire ( contre rémunération ) , mais par contre le terrain B n'a jamais été enclavé. Le droit de passage fait 5 mètres de large et c'est pour accéder à un commerce. Du coup votre avis ? est ce que le droit de passage est attaquable ? Bon en meme temps je n'ai pas la lue la clause exacte, donc ca reste des supputations. Message édité par babylone83 le 13-07-2013 à 10:04:06 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Personne ? |
gusano |
Message cité 2 fois Message édité par gusano le 13-07-2013 à 17:09:44 |
|
niju Call me doc' |
ET y'a beaucoup de "si" dans la réponse. /mauvaise foi. Message édité par niju le 13-07-2013 à 18:03:03 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Titprem | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Titprem le 14-07-2013 à 14:52:31 |
debridat | Si la matière c'est partiel + td, si elle n'a pas eu la moyenne de 10 sur les deux notes (10 en partiel + 8 en TD =9 de moyenne), elle devait bien repasser cette matière. Ou je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire. Message cité 1 fois Message édité par debridat le 14-07-2013 à 20:53:32 |
wlitw |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 11:30:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 11:54:51 ![]()
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Titprem |
|
debridat |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je pose finalement mon pavé ici, c'est un peu long désolé.
Du coup, puis-je : En gros, que puis-je faire tant que je suis encore en poste pour me protéger de l'enfer moral dans lequel je me trouve ? Je ne cherche pas à nuire à la société mais à retrouver un moral et un état de fatigue standard, ainsi qu'à recevoir une compensation correspondant au travail réellement effectué (et à me tirer ailleurs bien entendu). Message cité 2 fois Message édité par Shadow aok le 15-07-2013 à 15:41:31 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 14:21:04 ![]()
|
wlitw |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 14:38:44 ![]()
|
mikrob Esthète & gourmet |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 14:41:24 ![]() |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 14:45:25 ![]() Alors c'est l'ancien bail qui est valide. Lis-le attentivement. |
BANANE FLAMBEE |
Message cité 1 fois Message édité par BANANE FLAMBEE le 15-07-2013 à 15:14:35 |
debridat | A mon avis, faudrait maintenant plutôt qu'elle aille voir le CROUS pour essayer de négocier |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |