| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 12:31:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 12:35:08 ![]() Je parlais de la partie, "c'est encore mieux d'en être resté au Droit privé |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ah. Oh bah si. Rien que les noms de la JP : entre Consorts Machin c. Crédit Truc et Association des Amis des Mille pattes et autres myriapodes c. Commune de Mandelieu-la-Napoule. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
janov | merci pour ta réponse
|
janov | bon... mais c'est tout ce que je peux faire?
|
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 15:18:18 ![]() ![]() |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 16:01:34 ![]()
|
mikrob Esthète & gourmet | 227-22 utilise le terme favoriser. C'est pas le même texte que celui cite par lapanne. Mais je pense que tu as raison quand même vu que 121-3 aliéna bidule n'est pas évoque |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 16:35:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2013 à 16:37:28 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 16:40:17 ![]() C'est bon, t'as raison, on va pas y passer 107 ans |
silkr |
|
french_Kiss Universel |
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
FRACTAL |
Sachant que si l'employeur a pas été notifié il faut le faire par huissier il me semble (ex : changement de siège) Du cote de l avocat il faut demander l attestation de notif + le certificat de non appel si la partie adverse s exécute pas spontanément pour passer a l exécution (saisie des sommes sur le cpte bancaire par ex)
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
janov |
|
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
janov | merci pour vos réponses mais vous vous contredisez... elle est utilisée frauduleusement! ils se permettent de garder une empreinte de carte alors que j'ai rendu la voiture et que la personne qui l'a réceptionnée avait validé qu'il n'y avait aucun problème Message cité 1 fois Message édité par janov le 28-06-2013 à 11:54:39 |
niju Call me doc' |
janov | ne te vexe pas, je suis bien content de trouver de l'aide gratuitement mais vous disiez exactement le contraire!
|
niju Call me doc' | http://www.territoires.gouv.fr/IMG [...] Alur-2.pdf
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 14:44:03 ![]() |
wlitw | Et bientôt, le retour des kolkhozes et des sovkhozes --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
janov |
merci pour ta réponse oui je continue à leur envoyer des mails et les appeler et j'attends toujours que leur service 'j'saispasquoiaudessus' me rappelle... de plus j'ai une assurance sur cette carte et soi-disant elle ne s'applique pas parce que je n'ai pas déclaré d'accident ben oui évidemment il n'y a jamais eu d'accident mais on veut me prendre de l'argent quand même... mais si je clôture mon compte, et qu'ils essaient de faire le prélèvement dessus, la banque va me poursuivre pour avoir clôturé un compte alors qu'il y a une demande de prélèvement dessus? Message cité 1 fois Message édité par janov le 28-06-2013 à 15:00:52 |
wlitw |
janov | ok merci wlitw
|
wlitw |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 28-06-2013 à 15:39:44 |
mikrob Esthète & gourmet |
Moi j'ai mes résultats : je passe lamentablement |
silkr | une close d'un contrat de location :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |