| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 19:38:21 ![]() ![]() |
silkr |
ok, Bien que le bien soit en France, mais les proprietaires etrangés ? C'est la loi francaise ou etrangere qui fait foi ?
Mais bien sur ils peuvent refuser de m'envoyer les clefs ^^ Message cité 1 fois Message édité par silkr le 28-06-2013 à 20:11:59 |
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 22:03:05 ![]()
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 22:16:25 ![]() |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
mndrs78 | drap |
Publicité | Posté le 29-06-2013 à 00:42:11 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
stephaneF |
|
guillaumeux | Bonjour à tous,
|
FRACTAL |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Donc en gros elle ne peut rien faire sans avoir l'aval d'un juge ? y'a des article de lois sur ça ? (pour les présenter) |
french_Kiss Universel |
|
mlon la frite c'est la fete |
En pratique, la mère se barre à 800km, le JAF (c'est quoi déjà la parité chez les JAF EDIT: et le père menace de se jeter du haut d'une grue. Message cité 1 fois Message édité par mlon le 30-06-2013 à 23:05:04 |
Le3d |
|
FRACTAL |
Le jaf le prend très mal l'aspect "fuite" en général |
wlitw |
Le mieux c'est de refuser de signer le contrat de bail tout simplement. Ou alors de prétexter je ne sais quoi pour faire rallonger ton entrée dans l'appartement et ainsi avoir le délai pour faire faire l'état des lieux par l'huissier. C'est marrant quand j'ai lu le nom de cette agence, j'ai tout de suite compris .... Ils ne m'ont pas fait ça pour ma location en revanche, j'ai bien fait l'état des lieux avec quelqu'un d'autre. Et je te conseille vivement de ne pas signer si tu ne peux pas le faire avec lui. Car il faut absolument TOUT (mais VRAIMENT TOUT) noter dans l'état des lieux, jusqu'à même la présence ou non de traces de doigt sur les interrupteurs. Ca paraît stupide mais crois moi, avec eux, FAIS LE ... Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 01-07-2013 à 09:10:23 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Message édité par the Bloodhound Gang le 01-07-2013 à 10:13:16 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
janov | j'ai lu qu'à partir d'aujourd'hui (et ce jusqu'à la fin de l'année), on peut retirer l'argent d'un plan épargne entreprise sans justification (pour relancer l'économie etc.) qq'un sait ce qu'il en est réellement? si c'est vrai pour un PEE, est-ce vrai également pour un PERCO? merci! édit: Message cité 1 fois Message édité par janov le 01-07-2013 à 11:23:04 |
Lugz • | Bonsoir, dans quel cas la justice peut ordonner une perquisition suite à un dépôt de plainte pour article contrefait vendu ? |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
niju Call me doc' |
Lugz • | je me demandais si par exemple ils perquisionnaient en cas de revente de grosses quantités par exemple. |
Message édité par the Bloodhound Gang le 02-07-2013 à 10:30:52 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
mikrob Esthète & gourmet | Si pas de flagrance, il faut une instruction : le proc ne peut perquisitionner, il me semble. Edit : Euh, il n'y a pas d'enquête préliminaire par le JI. C'est le proc qui a l'opportunité des poursuites... Bref, à revoir Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 02-07-2013 à 10:38:47 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 02-07-2013 à 11:47:24 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
mikrob Esthète & gourmet | Effectivement Message édité par mikrob le 02-07-2013 à 12:01:06 |
wlitw | Dommage j'étais pas là pour moucher mikrob qui joue trop à Counter Strike --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' | T'as quoi au menu? --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |