| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 21:18:35 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonjour m'sieurs-dames les juristes --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
niju Call me doc' | D'accord, donc c'est assimilé à des droits d'auteur ( http://www.centrenationaldulivre.f [...] v-2012.pdf avant-dernière page tout en bas), donc ca suit leur régime: non, pas besoin de les déclarer à pole emploi. Message cité 1 fois Message édité par niju le 16-04-2013 à 22:28:32 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Poly |
Des indices? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 16-04-2013 à 22:40:13 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 23:02:27 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Message édité par mauvlam le 16-04-2013 à 23:34:16 |
Mammago The Space Lion | Rho la vache, WTF devient sénile, il arrête pas de dire des conneries --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 00:52:23 ![]() |
wlitw |
Ben tous les magistrats avec qui j'en ai discuté m'ont dit qu'il s'agissait bien d'un montant fixe de 3750 euros Mais c'est peut-être du droit coutumier de chez nous Message édité par wlitw le 17-04-2013 à 09:22:00 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Sub-N Dead inside | Merci pour ta réponse Mammago
|
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
wlitw |
J'ai oublié de préciser que pour la révision du jugement, il est allé au TI en compétence TI (il a gonflé ses demandes pour dépasser les 4000). Et il souhaitait donc faire appel du jugement de révision (possible puisqu'en compétence TI lors de la révision). Message édité par wlitw le 17-04-2013 à 11:10:13 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Sub-N Dead inside |
|
niju Call me doc' |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Rajoute un extrait sur le fait que tu as évalué l'emballage et bien à leur livraison, mais que la commande portant sur plusieurs objets, il t'était impossible d'entrer et examiner des détails tels que les pins d'un socket pour chaque bien et d'émettre des réserves en ce sens. Que dès que tu as pu plus amplement les vérifier, là, tu es tout de suite revenu vers eux. Message édité par the Bloodhound Gang le 17-04-2013 à 16:04:33 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Sub-N Dead inside | Merci à tous !
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
niju Call me doc' |
Bordel, burned parce que j'ai été cherché le numéro de l'article Message édité par niju le 18-04-2013 à 10:19:42 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Mammago The Space Lion |
Sub-N Dead inside | Oh, c'est cool, je ne m'attendais vraiment pas à ça.
|
labrat ah les femmes! | lut --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Mammago The Space Lion | Si ce n'est qu'un problème de coût, saisir directement le juge sans passer par la case injonction coûte le même prix : 35€. Ce tarif est le tarif commun pour ouvrir une action en justice (« simple » injonction et affaire plus complexe) - sauf exceptions. Ce serait donc bête de ne pas utiliser l'injonction car c'est une vraie décision de justice (avant de l'avoir entre les mains, le juge étudie ta demande et s'il l'estime justifiée rend une ordonnance portant injonction de payer) et elle suffit régulièrement à faire plier les plus récalcitrants notamment du fait qu'un juge les a jugés en tord dans l'affaire, sous réserves d'aller plus loin dans la procédure. Au surplus, je me demande si au moment de déposer ta demande au tribunal, le personnel ne va pas t'inciter à utiliser l'injonction de payer qui est parfaitement prévue pour ton cas. Message édité par Mammago le 18-04-2013 à 20:19:18 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Mammago The Space Lion | La reconversion des élus en avocat, c'est fini : http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
slayer95 | Bonsoir, J’ai actuellement un gros souci de voisinage, je suis locataire d’un appartement. Message cité 1 fois Message édité par slayer95 le 18-04-2013 à 20:43:01 --------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
labrat ah les femmes! |
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
labrat ah les femmes! | je m'excuse de vous embeter avec mon histoire de vetements mais en allant sur le site pour verifier que j'avais un avoir (ils m'avaient dit que je n'aurais pas de remboursement mais un avoir a la place)
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 19-04-2013 à 09:01:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |