| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 14:29:13 ![]() ![]() |
mattheox |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 12-03-2013 à 15:27:03 |
niju Call me doc' | On voit plus Alb', il a trouvé le moyen de se faire re(-re-re-re)-bannir? --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 15:30:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 15:44:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2013 à 15:48:41 |
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 12-03-2013 à 16:05:11 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 15:53:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 16:24:11 ![]() Sur la possibilité, sous condition, de remettre en cause deux mois après sa démission :
|
FRACTAL |
FRACTAL |
|
FRACTAL | au fait lapanne j'ai pas pu répondre j'étais en audience mais je vois souvent le cas ou un mari abandonne le domicile et au final ça me donne un jugement réputé contradictoire, faut que je vérifie comment l'huissier touche la personne mais ça "passe" si on peut dire. |
niju Call me doc' | T'as conscience qu'il te répond peut-être depuis ses toilettes? Message édité par niju le 12-03-2013 à 17:38:56 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' | Tient, tant qu'on en parle --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 17:47:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2013 à 17:47:50 |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Mammago The Space Lion | Beau premier message Niju --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
nonoo_ | Collègue juriste
Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 13-03-2013 à 00:18:23 |
mikrob Esthète & gourmet | T'as réussi tes examens ? |
nonoo_ |
mikrob Esthète & gourmet |
nonoo_ |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 09:35:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2013 à 09:54:04 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 10:42:05 ![]() Je plussoie Niju, rencontre des volontés sur les conditions substantielles du contrat (lieu, poste, rémunération, horaire...).
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 10:57:00 ![]()
|
nonoo_ | Je penchais en effet pour un contrat puisque toutes les conditions semblent réunies.
|
rheo |
On fait signer une lettre de prolongation par les 3 parties donc c'est une convention tripartie, aussi pourquoi ne pas le faire dès la conclusion du stage ou à tout le mois faire apparaître dans la convention initiale la possibilité de prolongation Message édité par rheo le 13-03-2013 à 11:20:48 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Je viens d'aller voir le premier post.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
wlitw | Demain après-midi audience proximité --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
FRACTAL |
|
niju Call me doc' |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
wlitw |
Si elle vient pas, je vois pas pourquoi il y aurait un renvoi d'ordonné, elle a été assignée à personne Si c'est un avocat qui se pointe, je pourrais pas m'opposer au renvoi mais je ferai quand même remarquer qu'elle a été assignée le 12 février, soit plus d'un mois avant l'audience, et que je trouverai un renvoi un poil abusé, elle a eu tout le temps de répondre à mes conclusions et de prendre contact avec un avocat Le truc priceless que je sens venir gros comme une maison, c'est que ça soit l'agence qui se pointe Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 13-03-2013 à 12:35:54 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
FRACTAL |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
FRACTAL |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |