| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
wlitw | Reprise du message précédent :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 13:46:39 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
rheo | La vérité c'est que tu as quelque chose à cacher et tu aimerais bien que la justice te laisse en paix mais elle vaincra ! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 13-03-2013 à 15:39:09 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 15:42:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 15:44:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 15:45:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 15:45:27 ![]() ![]() |
rheo |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wlitw |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo | Sage conseil effectivement ! Ça vaut aussi pour les prud'hommes ! |
FRACTAL |
|
wlitw | Non mais je parlais pour le renvoi --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 18:10:19 ![]()
|
niju Call me doc' |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
wlitw |
Non du tout c'est un tout petit TI Malheureusement j'appréhende les jprox ... j'en ai cotoyé 3 dans ma carrière, et j'ai halluciné (dans le mauvais sens du terme) sur leur raisonnement juridique Ca serait un juge professionnel, j'irai serein (même si je perds) Message édité par wlitw le 13-03-2013 à 22:29:32 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 23:06:19 ![]() |
Mammago The Space Lion | Elle est sexy ? --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 09:12:24 ![]() Je suis sensible au "seule contre tous" |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 14-03-2013 à 09:54:59 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 11:33:17 ![]() |
FRACTAL |
wlitw |
mlon la frite c'est la fete |
wlitw | J'ai demandé 186 euros d'article 700 dans mes conclusions, je demanderai 250 s'il vient --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
FRACTAL |
Message cité 2 fois Message édité par FRACTAL le 14-03-2013 à 12:34:35 |
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 14-03-2013 à 12:33:07 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |