| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
wlitw | Reprise du message précédent :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 16:41:21 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
mikrob Esthète & gourmet |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 17:24:44 ![]() Le topik des juristes : donc pas les notaires ni les huissiers kthxbye |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 17:36:23 ![]()
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
FRACTAL | +1 |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 20:51:29 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Mammago The Space Lion | J'aurais pensé que tu sois un peu plus imaginatif --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Mammago The Space Lion | Une désillusion (de plus ?) te concernant --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
niju Call me doc' |
wlitw |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La locataire n est plus dans l appart depuis 2 mois environ, c est un bon point non ? Mais il doit toujours y avoir ses meubles & co |
wlitw |
FRACTAL |
|
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 11:54:17 ![]() Moi aussi |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 11:57:57 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
niju Call me doc' | Rah, j'arriverai pas à faire une première page correcte --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wlitw | Assignation tu veux dire ? En plus assignation à domicile, elle peut très bien avoir été touchée si elle a retiré le LRAR Dès lors qu'elle a été touchée par l'assignation ou par la convocation du greffe, en quoi le jugement serait par défaut ? Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 12-03-2013 à 12:41:27 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
sérieux ?! 1 an ?!
je vais finir par forcer la porte et y déménager mes meubles l'avocat ou notaire, lui a justement dit que vu qu'elle n'était plus dans les lieux, ça irait vite Message édité par btbw03 le 12-03-2013 à 12:52:51 |
niju Call me doc' |
mattheox | bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 13:55:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 13:57:02 ![]() Désolé pour les fautes de frappe, je poste depuis les chiottes avec mon téléphone. C'est pas facile, facile. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 13:59:40 ![]() Oops, je me suis planté quelque part, j'ai oublié la condition de l'appel, desolé, je retire ce que j'ai dit |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 14:29:13 ![]() C'est mon boss, il me demande de contextualiser les actes, de leur donner de la chair. Ca en donne pas mal pour le coup de la chair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |